5.0 étoiles sur 5 Bravo !
Publié il y a 18 mois par Magnus

1.0 étoiles sur 5 SANS INTÉRÊT
Il s'agit simplement d'une compilation de photocopies de documents qui en eux mêmes ne signifient pas grand chose, mais interprétés et présentés de manière quasi délirante!
Publié il y a 17 mois par MASSÉ Jean-François

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1942-1954 : La genèse d'un secret d'Etat (Broché)
Le serieux et l'objectivité de Mr JG Greslé quand à l'analyse de ces documents declassifiés est salutaire. Nous avons ici 12 ans de documents présentés par chronologie, thème et selon leur caractère polémique ou non. Il ne nous impose pas de réponse, mais nous laisse devant cette grande question : et si un seul de ces documents declassifiés est vrai ? C'est alors une révolution à venir quand à l'histoire et les decouvertes technologiques miracles qui ont suivi la 2eme guerre mondiale.
Etonnants, utopiques et representatifs d'une administration depassée par ses decouvertes, ce qu'ils revelent sur la bombe atomique, la fibre optique et Roswell...de la bombe atomique ce livre !

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre., 1 août 2013
Des noms célèbres apparaissent sur ces documents déclassifiés (Roosevelt, Oppenheimer, Einstein...). Deux grands événements UFO seraient prouvés par la lourde administration US (le survol de L.A. en 41 et Roswell ) et plus encore sur la bombe A.
J'ai trouvé ce livre dans la poubelle d'une chambre d'hôtel. Bravo pour votre travail Mr Greslé.
Je recommande pour ceux qui veulent savoir et pas croire tout le folklore ufologique.

5.0 étoiles sur 5 Très bien !!!, 10 novembre 2013
rien à dire surtout concernant la fibre optique etc qui viendrait des vaisseaux extraterrestres sans compter l'uranium des avions allemands toujours en avance dans leur temps ainsi de suite excellent livre qui retrace certaines preuves d'êtres supérieurs de 1942-1954 pourquoi le livre s'arrête à 1954 parce qu'il y as eu la grande vague en France tout simplement !!

je vous le conseil !!!

5.0 étoiles sur 5 LES DEUX LIVRES ACHETÉS EN MÊME TEMPS, 29 mars 2014
L'envoi des 2 volumes a été impeccable, soigné et dans les délais annoncés.
Je suis satisfaite sur tous les points, et j'espère que cela continuera.
Pas encore tout lu. Les deux livres, à mon humble avis, sont indissociables.
Je les recommande vivement à tous ceux que ce sujet interpelle.

4.0 étoiles sur 5 Et si c 'était donc vrai ..., 14 septembre 2013
Une série de traductions de documents " véridiques " pour donner un aperçu de preuves "officielles " cachées constitue l 'essentiel de cet ouvrage . Synthèse de l 'auteur mais au final on se demande comment devant tant d'aveux le doute subsiste encore ...info ou intox de plus ? ... Une autre facette du dossier OVNI qui se veut plus un apport de documents inédits qu'une énième chronologie des dossiers soucoupes comme il s 'en trouve trop dans ce type de littérature ! A lire ...

4.0 étoiles sur 5 enfin , un livre interressant !!, 12 novembre 2013
l'auteur nous fait découvrir par recoupement de documents originaux déclassifiés une vérité qui fait froid dans le dos !!!
à lire absolument , pour son sérieux , sa pertinence et sa clarté ,...

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 24 juillet 2013
Livre remarquable qui entreprends l'étude de documents historique et qui apporte un éclairage tout à fait inattendu sur les OVNIs

5.0 étoiles sur 5 1942-1954, 24 mars 2014
super livre , avec des revelations , des faits reels , dans son genre bon livre a lire et a conserver .

5.0 étoiles sur 5 Recherche d'un exemplaire, 28 septembre 2013
Chaque fois que je descend dans un hotel, je fais le tour des poubelles pour rechercher un exemplaire gratos de fret et d'emballage

1.0 étoiles sur 5 SANS INTÉRÊT, 31 juillet 2013
Malgré mon intérêt pour le sujet traité, j'ai été particulièrement déçu et laissé l'ouvrage dans la poubelle d'une chambre d'hôtel.

1942-1954 : La genèse d'un secret d'Etat
1942-1954 : La genèse d'un secret d'Etat de Jean-Gabriel Greslé (Broché - 3 juin 2013)