undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite NEWNEEEW cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 22 juin 2013
Le serieux et l'objectivité de Mr JG Greslé quand à l'analyse de ces documents declassifiés est salutaire. Nous avons ici 12 ans de documents présentés par chronologie, thème et selon leur caractère polémique ou non. Il ne nous impose pas de réponse, mais nous laisse devant cette grande question : et si un seul de ces documents declassifiés est vrai ? C'est alors une révolution à venir quand à l'histoire et les decouvertes technologiques miracles qui ont suivi la 2eme guerre mondiale.
Etonnants, utopiques et representatifs d'une administration depassée par ses decouvertes, ce qu'ils revelent sur la bombe atomique, la fibre optique et Roswell...de la bombe atomique ce livre !
le 10 novembre 2013
rien à dire surtout concernant la fibre optique etc qui viendrait des vaisseaux extraterrestres sans compter l'uranium des avions allemands toujours en avance dans leur temps ainsi de suite excellent livre qui retrace certaines preuves d'êtres supérieurs de 1942-1954 pourquoi le livre s'arrête à 1954 parce qu'il y as eu la grande vague en France tout simplement !!

je vous le conseil !!!
le 22 juillet 2015
On peut faire confiance aux politiques pour mentir. Pendant que l'ovni de Roswell était requalifié en ballon-sonde, ministres, généraux et présidents américains (Roosevelt étant le premier) s'envoyaient des mémos sur la conduite à tenir face aux crashs d'ovni (dès 1942 à San Diego et San Bernardino, bien avant Roswell). Les documents déclassifiés sont là, il suffit de savoir lire. A moins d'une énorme manipulation, cette fois-ci pour affirmer que les ovni existent, le livre de JG Greslé porte un sérieux coup aux sceptiques.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2015
Tout est résumé : RAPIDE ET CONFORME
Bouquin en parfait état !
Pour ce qui est du contenu, il s'agit d'un méli-mélo de "témoignages" dits historiques
malgré tout, se lit très rapidement et assez facilement
Beaucoup de croisements sont possibles et "tiennent la route"quand on fait référence à certains épisodes historiques nucléaires et recherches scientifiques dédiées
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2013
Des noms célèbres apparaissent sur ces documents déclassifiés (Roosevelt, Oppenheimer, Einstein...). Deux grands événements UFO seraient prouvés par la lourde administration US (le survol de L.A. en 41 et Roswell ) et plus encore sur la bombe A.
J'ai trouvé ce livre dans la poubelle d'une chambre d'hôtel. Bravo pour votre travail Mr Greslé.
Je recommande pour ceux qui veulent savoir et pas croire tout le folklore ufologique.
le 14 septembre 2013
Une série de traductions de documents " véridiques " pour donner un aperçu de preuves "officielles " cachées constitue l 'essentiel de cet ouvrage . Synthèse de l 'auteur mais au final on se demande comment devant tant d'aveux le doute subsiste encore ...info ou intox de plus ? ... Une autre facette du dossier OVNI qui se veut plus un apport de documents inédits qu'une énième chronologie des dossiers soucoupes comme il s 'en trouve trop dans ce type de littérature ! A lire ...
le 29 mars 2014
L'envoi des 2 volumes a été impeccable, soigné et dans les délais annoncés.
Je suis satisfaite sur tous les points, et j'espère que cela continuera.
Pas encore tout lu. Les deux livres, à mon humble avis, sont indissociables.
Je les recommande vivement à tous ceux que ce sujet interpelle.
le 12 novembre 2013
l'auteur nous fait découvrir par recoupement de documents originaux déclassifiés une vérité qui fait froid dans le dos !!!
à lire absolument , pour son sérieux , sa pertinence et sa clarté ,...
le 24 juillet 2013
Livre remarquable qui entreprends l'étude de documents historique et qui apporte un éclairage tout à fait inattendu sur les OVNIs
le 24 mars 2014
super livre , avec des revelations , des faits reels , dans son genre bon livre a lire et a conserver .