le 28 septembre 2002
Un livre à lire absolument pour toute personne à la recherche de ses origines. Un auteur particulièrement savant nous fait découvrir une nouvelle approche de l'archéologie mystérieuse.
Un livre d'actualité qui nous fait craindre des pertes archéologiques irrémediables en Irak quant à la guerre annoncée.
le 16 mars 2016
Il n'est plus besoin de présenter l'auteur, le web s'en charge parfaitement, j'ai lu presque tous ses ouvrages et c'est toujours avec un réel plaisir.
J'ai plus besoin de parler du vendeur ; un véritable professionnel et de surcroît honnête. A recommander vraiment !
le 5 février 2015
J'ai offert ce livre en cadeau de Noël et je pense avoir fait une heureuse. J'attends avec impatience la permission pour le lire :)
Merci à la personne qui me l'a envoyé.
Très soigneuse et cordiale.