5.0 étoiles sur 5 la loire a velo
j'ai fais la loire a velo avec ce guide . il est parfait seul petit point negatif , il ne mentionne pas les tarifs des campings et parfois j'ai eu des surprises . j'ai payé jusqu'a 24euros une nuit pour moi seul et mon velo !!!!!!!!!!!!!
Publié le 6 août 2011 par delphine t

3.0 étoiles sur 5 Guide velo
Le guide est complet et donne les informations utiles pour réaliser les parcours proposés.
Les cartes manquent de précision et il faut avoir la vrai IGN pour se repairer.
A conseiller
Publié il y a 13 mois par Jacques MONIER

5.0 étoiles sur 5 la loire a velo, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loire à vélo : De Nevers à l'Atlantique (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Bon guide topo, 13 juin 2012
Fidèle à la réalité. Il retrace parfaitement l'itinéraire Loire à Vélo ainsi que les possibles variantes avec les chateaux de la Loire. Il est bien complet et les cartes sont suffisamment précises pour s'en sortir sans aide additionnelle. Les endroits ou il est possible de se restaurer ou de se loger sont aussi bien répertoriés. Le matériel est plutôt résistant a la pluie. Bref, compagnon indispensable de la randonnée cycliste itinérante le long de la Loire.

4.0 étoiles sur 5 loire en vélo, 29 avril 2013
j'aime le format de ce guide! il est bien complet et permet de bien préparer notre trajet ! nous verrons cet été son coté pratique d'utilisation

4.0 étoiles sur 5 la loire à velo, 7 novembre 2012
Un livre bien complet et facile d'utilisation chez soi mais surtout sur le terrain.Taille pratique et ressort qui permet de ne pas le plier .

4.0 étoiles sur 5 Utile, 23 mai 2014
Pour faire la Loire à Vélo, c'est très utile. Amazon est moins cher que d'autres enseignes concurrentes. Cependant, pas pratique à plier pour glisser dans un porte-carte.

5.0 étoiles sur 5 très utile pour faire la loire a velo en itinérant par soi même, 17 janvier 2014
Nous avons fait la loire à velo dans son itnéraire complet (bec allier/St Brevin les pins) et n'avons utilisé que ce livre...en complément bien sur du balisage. Le principe de fiche est vraiment pratique et les indications précises....seul bémol il faut avoir un poche étanche pour le mettre , car en cas de pluie, il s'abime vite. Prolongeant notre circuit jusqu'à la Suisse, j'apprécie d'autant cet ouvrage, car les autres sont nettement moins pratiques

4.0 étoiles sur 5 bon complément de l'application mobile, 14 novembre 2013
Arnaud Daneels "AD" (Mayenne, France) - Voir tous mes commentaires
très utile pour la préparation et pendant le voyage en vélo

petit regret concernant l'actualisation du présent document : pas toujours à jour

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 novembre 2013
Comme tous les ouvrages de cette collection (grands itinéraires à vélo - éditions Chamina), ils apportent une multitude d'informations sur le parcours et les lieux de visite ou pour faire une pause. Bref, on prépare son parcours dans la sérénité. A recommander aux amateurs de vélo.

3.0 étoiles sur 5 Guide velo, 25 août 2013
Les cartes manquent de précision et il faut avoir la vrai IGN pour se repairer.
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2013
Pour avoir feuilleter et étudier ce magnifique livre en vue de notre randonnée, de parcourir les bords de Loire au calme, s'arrêter dans les villes, villages avoisinants, visiter les Châteaux et rejoindre l'antlatique. Il répond à mes attentent. Il est PARFAIT.

La Loire à vélo : De Nevers à l'Atlantique
La Loire à vélo : De Nevers à l'Atlantique de Chamina (Broché - 29 avril 2010)