5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA COTE ATLANTIQUE A VELO (Relié)
J'ai fait Nantes-Bordeaux à vélo grâce à ce livre. Tout est très claire et très bien indiqué. Il y a littéraire principal puis parfois un secondaire. A chaque carte il y a un petit texte pour un peu de culture, l'explication de l’itinéraire, des photos repères...
Sur la route nous avons croisé d'autres cyclotouristes qui avaient également ce bouquin.

Petit défaut : Il vaut mieux faire le trajet dans le sens du bouquin.

4.0 étoiles sur 5 Court, et très documenté., 9 juin 2014
Suffisamment court pour ne pas être indigeste. Suffisamment documenté pour avoir sous la main tous les renseignements utiles. Beaucoup de photos, et un format très pratique en vélo. Bravo. Pourquoi 4 étoiles et pas 5? Je réserve 5 étoiles a la poésie. Et ce petit livre fort agréable et utile est , c'est vrai, écrit en prose, mais n'est pas un recueil de poésie… La poésie c’est au lecteur de l’ajouter ( c’est d’ailleurs très facile).

4.0 étoiles sur 5 Très bien, facile à suivre, 1 août 2014
Très bon bouquin, précis, facile à suivre avec des itinéraires bis et autres routes si l'on veut modifier légèrement un point de passage.

Reste à préciser les adresses et infos des hébergements, notamment des campings, ultras chers sur la côte, difficile de trouver sous 19 euros pour un vélo + tente et sur des emplacements sans ombre ( tiens, si j'arnaquais le touriste ? ) sauf dans les assez rares campings municipaux...

5.0 étoiles sur 5 Excellente vacances sportive en perspective, 15 décembre 2014
Ce petit livre a été pour moi et ma compagne parfait.
Nous l'avions mis dans la pochette situé au dessus du vide poche du vélo, situé sur le guidon.
C'était tout simplement parfait.
N'hésitez plus, si vous désirez faire la velodyssée, nous nous sommes partie de La rochelle jusqu'à Cap Breton.
EXTRA

5.0 étoiles sur 5 velodyssé, 3 septembre 2014
Nous avons fait avec des amis les sables la Rochelle avec ce livre : parfait et indispensable, bien que la signalisation même sur le parcours suffise presque !

4.0 étoiles sur 5 commentaire VELODYSSEE, 30 août 2014
manque des infos sur les hébergements, et des indications sur leurs tarifs
les rares campings indiqués ne sont pas destinés à des randonneurs

LA COTE ATLANTIQUE A VELO
LA COTE ATLANTIQUE A VELO de Collectif (Relié - 4 mars 2014)