Format: Broché|Modifier

le 14 février 2014
Un classique de la culture.
Passage obligé pour toute perssone qui souhaite s'ouvrir et/ou approndir ses connaissances et sa vision de l'art moderne.
Longtemps introuvable, aujourd'hui reedité. Je recommande vivement à tous ages.
le 3 août 2015
Très bonne traduction, très bon travail de retranscription historique des publications successives du texte de Walter Benjamin. Les notes de notes de bas de page sont parfois un peu lourdes.
le 15 juillet 2012
J'ai découvert Walter Benjamin il y a peu de temps. C'est un philosophe qui a beaucoup écrit sur l'art et ce petit livre est un bon début pour comprendre notre monde moderne. Il ne révèle rien d'extraordinaire mais c'est un ouvrage honnête digne d'un mémoire de fin d'études en arts plastiques.
le 31 janvier 2016
J'ai trouvé le livre difficile à comprendre pour moi. Une philosophie compliquée qui n'éclaire pas beaucoup. Points intéressants : l'unicité de l'oeuvre, l'aura et l'authenticité. Pour ceux qui aiment bien parler et théoriser.