Format: BrochéModifier

le 6 mars 2014
Un livre qui retrace fidèlement la carrière et les conceptions de Christian Gourcuff. A recommander à tout amateur de football breton et de football en général.
N.B. Christian Gourcuff a joué une fois avec l'équipe de Bretagne, lors d'un match en salle contre les Etats-Unis, le 30 décembre 1988 à Brest (Bretagne 6-2 Etats-Unis).
le 29 juin 2014
Bon ouvrage qui m'a fait découvrir un entraîneur que j'apprécie beaucoup. Au-delà des principes fondamentaux du technicien, on découvre les valeurs de l'homme que Loïc Ferry a bafoué.
Un seul bémol cependant. Le style littéraire de l'ouvrage n'est pas à la hauteur, le livre est difficile à lire, d'où mes trois étoiles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus