le 6 février 2012
Parce qu'un arbre ne peut vivre sans racines...ce livre vous permettra de comprendre le processus qui a donné naissance à la pêche à la mouche moderne.

Une fabuleuse épopée à travers le temps et l'espace, qui au passage met à mal de nombreux préjugés.
Agréable à lire et à regarder, l'auteur demeure neutre par rapport aux faits historiques qu'il relate (en s'autorisant de fréquentes notes d'humour qui mettent un peu de "sel" à la lecture).

C'est un livre qui, à n'en point douter, sera en bonne place dans les bibliothèque des vrais amateurs de pêche.

Merci à l'auteur.
le 28 août 2012
Le passionné de Pêche à la mouche que je suis a été subjugué en lisant c'est ouvrage remarquable sur l'histoire de la pêche et plus particulièrement la pêche à la mouche. Je croyais en connaître un bout dans ce domaine par expérience et pour avoir lu beaucoup d'ouvrage et de récit sur le sujet, il n'en est rien, on en apprend tout les jours. Il faut savoir rester humble. Merci à l'auteur pour toutes ces recherches et d'avoir bien voulu nous les faire partagé. Très belle idée de cadeau pour des passionnés.
le 9 janvier 2013
Ouvrage trés bien fait qui nous ouvre la voie des origines de la pêche à la mouche. Indispensable dans toutes les bibliothèques des passionés.
le 1 décembre 2014
Très bel ouvrage, qualité/prix superbe et en plus on apprend plein de choses sur l'histoire de la pêche à la mouche. A ne pas louper, même pour ceux qui ne taquine pas les salmonidés, rien que pour les illustrations.
le 23 mars 2013
L'histoire de la pêche depuis l'aube de l'humanité jusqu'à nos jours. Ce livre n'est pas un concentré d'histoires de pêche comme je pensais mais quand même passionnant.
le 16 septembre 2014
Ce livre est absolument superbe, un collector a avoir dans sa bibliothèque. Des images et des articles très intéressants. N'hésitez pas.

Offre Spéciale Rentrée - Abonnez-Vous pour Seulement 22,90 €
100% pêche à la mouche Livraison sans frais dés 40 euros !