le 19 août 2014
Ce livre est super, explique toutes les sortes d'épilepsie en détail, et explique les actes de la vie(permis, grossesse, vaccins...) avec l'épilepsie ou les traitements.
Je recommande ce livre que ce soit pour les personnes épileptique ou leurs proches.
le 2 décembre 2004
Ce livre, épilepsies, fait suite à de nombreux autres ouvrages du même éditeurs, tous écrits dans le but d'informer et d'apprendre à dire les choses. Il permet d'aborder le problème de l'épilepsies avec un regard simple, et est riche pour la compréhension plus globale qu'il nous donne de cette maladie.
Je le recommande non seulement aux familles de malades (c'est mon cas) mais aussi aux malades et aux professionnels de santé.