5.0 étoiles sur 5 Ryo dans un monde parallèle !, 8 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Heart, tome 1 (Poche)
La fin de la série City Hunter (qui a été plus que mal adaptée en Nicky Larson en France) a été difficile pour les fans !
Aujourd'hui, l'immense Tsukasa Hojo (Cat's Eye, City Hunter) créé la surprise en reprenant son univers précédente et en l'intégrant dans une suite alternative ! Ce cross-over est fait pour ne pas assumer la responsabilité de la suite car Angel Heart aurait pu etre la suite de City Hunter !
Au niveau du crayon, le progrès est énorme, les visages et les cheveux sont magnifiques, les personnages aussi beaux bref tout va bien !
Au niveau de l'histoire, je ne dévoilerais rien de la trame mais on y découvre cette fameuse Glass Heart, une tueuse à gages charmante mais très douée qui devrait etre capable de rivaliser avec un Ryo fatigué loin de son niveau normal !
Peut-etre plus que le personnage de Glass Heart qui, de part le scénario, est très complexe, celui de Ryo est étrange et mets le fan mal à l'aise ! C'est dur de voir son héros souffrir, j'espère que ça s'arrangera avec la suite !
Un très bon manga quine souffre d'aucun défaut majeur, un futur classique à posséder obligatoirement si on a City Hunter !

5.0 étoiles sur 5 que de merveille, 1 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Heart, tome 1 (Poche)
étant une inconditionnelle fan de city hunter, lorsque j'ai appri que tsukasa sortait un nouveau manga parallèle de city hunter sous le nom de angel heart, j'ai été supprise surtout en y apprenant la mort de kaori. Mais lorsqu'on plonge dedans on n'en décroche pas, car ce livre n'est pas la suite de la 1ère série et c'est ça qu'est géniale car on découvre les memes personnages mais sous un jour nouveau. Car dans la 1ère série on n'a pas appris grand chose sur leurs passés et là on en apprend beaucoup meme si c'est différent. Moi je les ai pratiquement tous et je peux vous dire que c'est géniale alors un grand merci à l'auteur quant à l'histoire et au design qui est super, bien mieux que l'original et etant une dessinatrice a mes heures je vous avoue que c'est magnifique on dirait qu'ils sont humains. alors lisez le et vous serez séduis!!!!

5.0 étoiles sur 5 Angel heart, un monde parallèle., 26 juillet 2004
Coucou!!!
Tous d 'abord je voulais rassurer les fans de city hunter telle que moi!!! Ce nouveau manga de notre Maître Hojo est bien un monde parallèle rien à voir avec une suite de city hunter!!
Ensuite je dois avouer que j 'atais énormément déçu et ne voulais pas entendre parler d'angel heart mais tous ce qu'on y découvre à l'intérieur est tous simplement plus profond, plus grave. Hojo a murit et son dessin aussi c'est une pure merveille comme à chacune de ses oeuvres!! Vous verrez votre coeur sera peut être brisé mais je vous assure que les tomes suivants vont vous apprendre des bribes sur le passé de Kaori et ryô émouvantes!! Nous découvrons un Ryô tel que vous ne l'avez jamais vu!! L'héroine principale est sans aucun doute a mes yeux kaori makimura!! c'est elle qui donne le rythme!! Pour les avoir déjà vu j'en suis au tôme neuf !!!! Moi qui était négative je me laisse entraîner dans la spirale du maître!!! CONCLUSION : Faut l acheter!!! RYO+KAORI forever !a mettre au côté de vos plus belles collections !!

Angel Heart, tome 1
Angel Heart, tome 1 de Tsukasa Hojo (Poche - 22 avril 2004)