• Jimbo

Jimbo
Prix:20,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 10 mars 2011
Enfin une oeuvre qui aborde l'homosexualité sans vulgarité ni simplisme, et dans le seul milieu où elle pouvait à cette époque s'épanouir.
Ce n'est pas une histoire de sexe entre hommes; c'est une histoire d'amour! Elle est belle, émouvante, comme les dessins et les couleurs magnifiques.
C'est un roman d'amour viril aux temps de l'île au trésor, où la quête de l'or est remplacée par celle de la passion.
C'est de de la grande et bonne BD où l'on voudrait être tour à tour Jimbo ou son ami, et où on les aime tous les deux.
Un vent violent de passions parfois contradictoires souffle tout au long de cet album. C'est plutôt rare dans la BD.
J'espère que beaucoup de lecteurs le ressentiront comme moi.
Bravo aux auteurs qui sont parfaitement rentrés dans l'époque et le milieu de la flibuste, ainsi que dans les sentiments qui pouvaient pousser des hommes à choisir cette vie marginale et dangereuse mais où l'on pouvait vraiment vivre...

Longue vie(littéraire) à jimbo et à son ami; longue vies à leurs amours! Vite d'autres aventures!
le 30 septembre 2012
Je suis une femme, fan de BD. Je l'ai acheté par curiosité, après avoir lu un commentaire par hasard sur un blog.
C'est de la grande BD. C'est beau à voir et c'est beau à lire. La qualité du dessin, précis et voluptueux, les coloris lumineux, le papier, la couverture, tout est la pour le plaisir des sens. Le scénario, lui, est la pour le plaisir du cœur. C'est une belle histoire d'amour entre deux hommes, qui au départ non rien en commun, mais qui finissent par s'aimer non sans avoir traversé plusieurs épreuves.
MERCI
le 15 juin 2013
Pour un public très averti car les scène sont chaudes mais comme je l'ai déjà lu c'est disney qui rencontre le porno gay. Les dessins sont magnifiques