5.0 étoiles sur 5 le manga à suivre, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortilege du tigre (le) (Broché)
J'ai découvert ce manga dans la vitrine d'une celebre librairie parisienne à tendance gay ;
Apres un feuilletage rapide, je me suis vite aperçu du style inhabituel du contenu , et j'ai donc acheter l'ouvrage .

ENFIN UN MANGA QUI NE NOUS INONDE PAS QUE DE SCENES HARDES !!!!!

à travers cette histoire imaginaire , l'auteur nous fait découvrir un monde parallel peuplé de creatures demoniaques au visage d'ange

le heros se retrouve confronté a ce monde qui lui vole son amoureux , et cherche à savoir de quoi il en retourne.

Bref : pour un 1er essai , l'auteur se débrouille plutot bien , les dessins progressent au fil de l'oeuvre ! aprés avoir chercher sur le net des infos sur l'auteur SONG , je suis agreablement surpris d'apprendre que la suite est en preparation , et que SONG a egalement bouclé son deuxieme manga : " BIG is BETTER "

J'espere le voir tres vite a la vente

5.0 étoiles sur 5 superbe !!, 2 février 2013
vivement la suite de l'histoire des seminovores !! les dessins sont magnifique, l'histoire grave intriguante,et excitante, j'espere revoir tigrou tres vite :)

Sortilege du tigre (le)
Sortilege du tigre (le) de Song (Broché - 1 juin 2011)