5.0 étoiles sur 5 Le second plus merveilleux livre que j'ai jamais lu !!!!!
Alors, si je pouvais je brandirai des pancartes afin de montrer ô combien ce livre est un chef d'oeuvre pour moi !!!!!!

J'ai 23 ans, je suis quelqu'un qui a toujours besoin d'un livre en main pendant mes temps libres. Bref, j'ai assez d'éxpérience avec les livres....

J'ai acheté "une seconde avant noël" car j'aime en...
Publié le 3 décembre 2008 par Miss Camarade

3.0 étoiles sur 5 que la magie de noël commence
j ai choisi ce livre car j aime lire des romans de noël une certaine magie s'en dégage .Ce livre est bien écrit un peu gentillé les personnages sont attachant, cependant l histoire manque de rebondissements.Je conseille ce livre a ceux qui garde une certaine magie à noël.
Publié il y a 13 mois par philippe valerie

5.0 étoiles sur 5 Le second plus merveilleux livre que j'ai jamais lu !!!!!, 3 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde avant Noël (Broché)

J'ai acheté "une seconde avant noël" car j'aime en général les histoires de noël. J'ai lu celui-ci d'une traite !! Il est plein de magie, de rêve, d'espoir..... pour l'enfant qui sommeille toujours en nous !
Romain a réussi un pari osé ! Nous écrire l'histoire de noël !!!!!
Ce livre est une pépite, Romain une plume de génie restera pour toujours je le sais un écrivain hors paire.
Merci à Romain d'avoir fait un tel livre, qui nous redonne du baume au coeur !
Si vous aimez un tant soit peu les fêtes : lisez-le !
Adultes et enfants trouveront leur compte dans cette merveilleuse histoire !

Une seconde avant noël est mon deuxième livre préféré...... savez-vous quel est le premier ? C'est tout simplement la suite, le second opus intitulé "Sauvez NOël" !!!

Merci Romain et vivement la sui suite !!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 magique !, 29 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde avant Noël (Broché)
ce livre est dédié à tout ceux qui ont des doutes quant à l'existence du Père Noël ! Romain SARDOU nous transporte dans un autre univers, un univers magique et merveilleux. A lire de toute urgence pour oublier la dureté de notre société...

5.0 étoiles sur 5 Harold a rendez-vous avec son destin, 12 mars 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde avant Noël (Broché)
Par cette froide nuit d'octobre 1851, la ville de Cokecuttle dort paisiblement, mais tous les habitants n'ont pas cette chance. Certains sont obligés d'attendre d'être choisis pour effectuer un travail ingrat et difficile, ces travailleurs de l'ombre sont des enfants tout comme Harold qui est un orphelin et qui, pour survivre, se voit contraint de ramoner les cheminées.
Mais un jour, la vie lui sourit : Harold a rendez-vous avec son destin, un destin fantastique et féérique au pays du Père Noël.

Romain Sardou nous offre un conte merveilleux, une belle histoire qui nous fait voyager dans un monde magique où se côtoient lutins, rennes volants, fées et enfants.
C'est un conte pas toujours rose mais où les rêves sont permis. C'est une histoire triste et émouvante mais pleine d'espoir aussi, pleine d'espérances.
Un conte que je conseille aux grands comme aux petits.
La magie opère grâce à la plume de l'auteur.

4.0 étoiles sur 5 une seconde avant Noêl, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde avant Noël (Broché)
Livre acheté comme neuf; Livraison et délais tout à fait corrects. Belle histoire qui nous font revivre les bons moment que sont les fêtes de Noël. Beau conte qui convient à tous public sachant lire.

3.0 étoiles sur 5 que la magie de noël commence, 4 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 c est magique !, 22 décembre 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde avant Noël (Broché)
ce livre est plein de magie, romain sardou nous transporte dans un monde féérique et on regrette d'avoir déjà terminé le livre !très beau conte.

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas du tout accroché, 26 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde avant Noël (Broché)
J'étais trés emballée à l'idée de lire ce livre. Le 4éme de couverture m'avait séduite mais au final c'est pour moi une grosse déception. Impossible d'accrocher malgré mes efforts. Je suis plutôt une fan du genre mais là c'était bien trop saugrenu pour moi.

Une seconde avant Noël
Une seconde avant Noël de Romain Sardou (Broché - 19 octobre 2005)