5.0 étoiles sur 5 excellent
j'aime beaucoup les romans de Kathlen McGowain. cette journaliste est capable de nous entrainer dans une lecture de l'histoire chrétienne complètement différente. Un point de vu féminin, sacré, et complètement révolutionnaire. j'adore
Publié le 30 août 2010 par celine1684

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Tout d'abord merci pour la rapidité et fiabilité d'Amazon.
Autant j'ai dévoré le premier tome, autant celui-ci traine en longueur...
Je trouve les personnages fades...
Les incursions dans le passé et l'histoire de Marie Madeleine sont par contre beaux et sensibles...En fait c'est ce que je préfère.
Publié le 29 mars 2010 par M. Gontard

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Madeleine, Tome 2 : Le Livre de l'Amour (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Une suite fidèle au précédent livre, 31 juillet 2009
Patrick "Patrick" (France) - Voir tous mes commentaires
Maureen a toujours des visions. Elle reçoit un colis et une lettre et doit enquêter sur un livre perdu. L'injonction vient indirectement de Matilda de Toscane. On suit les péripéties de Matilda au XIème siècle (son mariage forcé avec un "bossu", son amour pour le pape...) et également celles de Maureen au XXIème avec son cousin Peter et Beranger son ami-amant. Le livre en question (Le livre de l'Amour) aurait été écrit par Jésus lui-même.

Si vous avez aimé le premier livre de l'auteur "Marie-Madeleine", vous aimerez ce livre car il lui est fidèle dans le style. J'ai un peu moins aimé l'histoire de Matilda... mais si vous aimez le "roman ésotérique", c'est un bon livre du genre ! Bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, Captivant..., 3 mai 2011
Je ne suis pas anti religion, je n'y connais rien ou pas grand chose. Mes parents ne m'ont pas du tout éduqué avec et ne m'ont pas fais baptisé donc pas de cathé le mercredi. Ce romain (le 1er tome aussi, le livre de l'élue) m'a fait regarder la religion autrement que ce que je perçois et j'adore. Si il était possible que ce message d'amour, de partage et de pardon puisse ce propager aussi vite que la "grippe" il y aurait certainement moins d'agressivité et plus d'humilité. Bonne lecture à tous, que ce ou ces romans vous fasse rêver!!!

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 mars 2010
Tout d'abord merci pour la rapidité et fiabilité d'Amazon.
Autant j'ai dévoré le premier tome, autant celui-ci traine en longueur...
Je trouve les personnages fades...

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre..., 12 février 2010
C. Marinelli (Biot, France) - Voir tous mes commentaires
J'avais lu avec beaucoup d'interet le premier opus.
Le tome 2 ne m'a pas decu, une quete magnifique... on ne le lache pas jusqu'à la fin...
On aimerait que ca continue encore..

5.0 étoiles sur 5 passionnant!, 13 juillet 2009
Ce 2ème livre de Kathleen MacGowan est tout aussi passionnant que le 1er !C'est tellement beau et très documenté !
Excellente lecture !

5.0 étoiles sur 5 Marie madeleine tome 2, 18 juin 2014
Captivant ,j'ai adoré,l'histoire est bien construite,pour ceux qui aiment le genre d'histoire,et énormément de choses peuvent êtres vérifiées sur le net.

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE, 22 janvier 2014
Livre passionnant, j'ai adoré le premier, il me fallait absolument de deuxième et je ne suis pas déçu. A lire et relire, c'est un livre d'aventure, culturel également qui apprend beaucoup de chose, qui m'a donné l'envie de visiter des cathédrales.

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2012
LIVRE MAGNIFIQUE,TANT PAR SON ASPECT QUE PAR SON CONTENU!!!!
JE LE RECOMMANDE A TOUTE PERSONNE AIMANT L'HISTOIRE NON CONVENTIONNELLE!!!!
IL FAUT LIRE LES TROIS LIVRES.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 21 décembre 2012
Le livre de l'élu était plus captivant. Celui-ci est parfois un peu dure à suivre. Je le conseille à tous ceux qui ont aimés le premier volet.

Marie Madeleine, Tome 2 : Le Livre de l'Amour
Marie Madeleine, Tome 2 : Le Livre de l'Amour de Kathleen McGowan (Broché - 11 juin 2009)