5.0 étoiles sur 5 époustouflant-remarquable-à nul autre pareil-++++++++, 30 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pardonnez nos offenses : Suivi de Le Sablier de la fin des temps (Broché)
Romain Sardou a vraiment un don.
Dans ce roman basé sur des évènements réels, il nous ramène à une époque où l'église avait vraiment les pleins pouvoirs.
Lisez ce livre, toutes les personnes à qui je l'avais prêtée l'ont finalement acheté.
Pour ma part je l'ai lu 3 fois.
"Délivrez nous du mal" une autre oeuvre de Sardou est tout aussi passionnant et remarquable que "Pardonnez nos offences"

5.0 étoiles sur 5 très bon roman !!!, 14 octobre 2011
Une très belle histoire narrée par le maître en la matière. Un premier livre du même auteur dévoré n deux coups de cuiller
à pot m'a donné l'envie de prendre cet ouvrage-ci. Pas déçu une seule seconde de cet achat !Je vous le recommande fortement !

Pardonnez nos offenses : Suivi de Le Sablier de la fin des temps
Pardonnez nos offenses : Suivi de Le Sablier de la fin des temps de Romain Sardou (Broché - 6 novembre 2008)