5.0 étoiles sur 5 excellent
Publié le 16 septembre 2008 par mgmaug

3.0 étoiles sur 5 A quand la suite...
J'ai lu les 3 tomes en moins de trois semaines, en pensant connaître la fin de l'histoire et non... car y a une suite sur plusieurs tomes... Et dire que j'ai attendu que les 3 tomes sortent pour ne pas rester sur ma faim et voilà que j'apprends que l'histoire continue... Grrr ! Mais, cela vaut comme même le coup car Mireille Calmel reste telle quelle est... SUPERBE...
Publié le 5 juin 2009 par Dangeng

4.0 étoiles sur 5 Enfin toute la vérité !!, 10 octobre 2009
Loca "° Oo. LoCa .oO °" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant des sorcières, Tome 2 : (Broché)
La vérité sur la prophétie nous est donnée dès les premières pages de ce deuxième tome. Un premier voile est donc levé d'emblée sur ce mystère.
Vient ensuite un passage, jusqu'à environ la moitié du livre, ou les choses se mettent en place, d'un coté et de l'autre, pour chacun des protagonistes de l'histoire. Chacun suit son chemin qui, sans qu'ils le sachent pour certains, est guidé par la prophétie.
Puis arrive ensuite le moment ou les révélations s'enchainent à tel point que, pour ma part, je n'ai plus pu lâcher le livre jusqu'à l'avoir terminé !
Un régal que ce deuxième tome, tout aussi passionnant que le premier !

3.0 étoiles sur 5 A quand la suite..., 5 juin 2009
Dangeng (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 septembre 2008
Totalement sous le charme! Un tome 2 tout aussi excellent que le précédent, on avance avec plaisir dans l'histoire et suivons avec passion les aventures ou mésaventures de nos héros. J'attends le prochain tome pour le denouement final avec grande impatience. L'imagination fertile de l'auteur est toujours présent et la lecture toujours aussi agréable. Encore une sublime trilogie de Madame Calmel. Que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 juin 2014
je viens de finir le tome 2 qui m'a plu mais j'ai été déçue de voir qu'il y avait un 3ième, voir un 4 ième tome. rien ne l'indiquait. Si je l'avais su j'aurais attendu avant de lire la saga, pour la découvrir en entier. Dommage que cela ne soit indiqué nulle part.

5.0 étoiles sur 5 on continu avec le tome II, 10 décembre 2009
On a aimé le tome I, on a hate de lire le II qui est dans la continuité du 1er et on a hate de lire le III

5.0 étoiles sur 5 le tome 2, 16 août 2009
Gobert "Lire&rêver" (Erquinghem Lys France) - Voir tous mes commentaires
arrivé à tant et en bon état pour ne faire durer trop longtemps le suspens.
merci!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 5 juillet 2009
lola "lola" (france) - Voir tous mes commentaires
comme tout les livres de Mireille Calmel, j ai adoree on retrouve les personnages du tome precedent.Algonde gagne en maturite, on comprend mieux son destin et les desseins de Melusine.Bref c bien ecrit on est transportee dans un autre siecle avec de la magie et c ce qu'on aime.

5.0 étoiles sur 5 Extra !!!, 4 juin 2009
Je me suis régalée !!! J'ai littéralement dévoré ce bouquin, en attendant de me jeter sur la suite pour connaître la fin des aventures d'Algonde, Mathieu et Philippine !

4.0 étoiles sur 5 surprise et rebondissement, 26 février 2009
un livre saisissant, qui nous plonge dans un univers étonnant et à suspense; Je recommande ce livre à tous ceux qui souhaitent s'évader du quotidien pour un voyage dans le temps et parfois hors du temps!!!

5.0 étoiles sur 5 exellent!!!, 12 février 2009
sandrine (guillestre,france) - Voir tous mes commentaires
je suis facinée par cette histoire de fèe,de prophetie. super,le moment où Mounia et Enguerrand investissent le tombeau des geants .
je pense sans arret a la suite du livre,il me tiens en haleine.
je viens de commander le tome3,j'ai hâte de le recevoir.
A LIRE!!SANS MODERATION!!

Le Chant des sorcières, Tome 2 :
Le Chant des sorcières, Tome 2 : de Mireille Calmel (Broché - 28 août 2008)