undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 11 janvier 2011
J'ai adoré cette saga, comme j'ai aimé, adoré, chaque roman de Mireille Calmel. Petit bémol toutefois, je trouve qu'on s'y perd rapidement avec les personnages et les relations complexes qui se nouent entre eux. Comme le disait quelqu'un dans son commentaire, il serait fort utile d'avoir un résumé au début de chaque tome. Car entre le premier et le cinquième, on oublie tout! A part ça, vivement le prochain Calmel!
le 10 septembre 2012
j'adore - j'adore - j'adore on se laisse prendre à l'histoire sans aucun problème - c'est vraiment un bon livre d'un bon auteur
le 8 octobre 2010
Ce livre est le second tome du cycle "La Reine de lumière". Il clôture également cette merveilleuse saga inspirée de la légende de Mélusine (pour ceux qui ne le connaissent pas, il contient deux cycles : "Le chant des sorcières" en trois tomes et "La Reine de lumière" en deux tomes.

Je ne vous dirai rien du contenu de ce dernier livre. Je m'en voudrais de vous alerter sur le dénouement qui constitue pour moi un magnifique final. Sachez toutefois que le rideau ne se lève sur le mystère qu'à une petite trentaine de pages du dernier mot. Et si Mireille Calmel a pu garder son secret aussi longtemps, c'est avec la complicité de ses multiples personnages qui eux-mêmes ne détiennent qu'une part de vérité...

Avant de vous confier à la plume de l'auteur, je peux vous dire qu'à aucun moment dans la lecture de cette saga féérique, je ne me suis ennuyée. Bien au contraire... Et c'est avec chaleur que je conseillerai sa lecture à ceux d'entre vous qui ont encore au fond du coeur les Contes de Perrault et de Grimm racontés pour notre plus grand bonheur d'enfant par nos parents et grands-parents.
le 10 décembre 2013
Tome 2 de la saga "Elora",on est sous le charme d'une écriture envoutante,qui nous invite au voyage...
On s'identifie à ces héroînes et on aimerait avoir leur courage...
Toujours ponctués de détails historiques,c'est un roman magique où seule,la fin ,nous fait sortir de ce rêve...
le 26 octobre 2013
j'ai adoré ce tome, très bien écrit, avec tout ce qu'il faut, super final a dévoré, je le recommande à tous
le 27 mai 2016
Très bon live qui termine la saga. Commandé d'occasion, arrivé en très bon état à trois euros au lieu de vingt, c'est cool.