Format: Broché|Modifier

le 2 décembre 2013
Quel plaisir de retrouver les Cortès sur de nouvelles routes ! La jolie plume d'Edouard nous permet de savourer le récit de ce pèlerinage familial. A quand un DVD ?
le 3 janvier 2014
Quel bon bol d'enthousiasme et d'espérance que l'auteur nous transmet par la lecture agréable et passionnante de ce bon livre !
Nous suivons avec plaisir cette aventure et apprenons de nombreux faits historiques et annecdotes que l'auteur a rassemblés pour documenter son cheminement.
A lire et à offrir !
le 19 décembre 2013
Merci Edouard pour ce nouveau voyage. J apprecie beaucoup votre style, tout en simplicite et en humanite. Tres efficace et tres touchant. A quand le prochain ?
le 24 janvier 2014
lecture facile et plaisante ,suivi d'une aventure personnelle étape par étape .Je conseille ce livre comme divertissent et une évasion de la pensée.
le 8 mars 2014
livre passionnant histoire ecrite avec coeur
dur dur de constater que la derniere page du livre est arrivée
on aimerait continuer encore
le 15 novembre 2014
Quand Mathilde et Édouard cortes sont partis en voyage de noce Paris-Jérusalem , j ai été la première personne a les accueillir pour les héberger et les nourrir. J ai lu leur livre et maintenant, je veux voir la suite de leur aventure avec leurs filles
le 3 septembre 2014
Très facile à lire. Mais j'ai mieux aimé le tome 1, moins axé sur l'histoire des pèlerins. C'est quand même bien de connaitre l'histoire de cette famille remarquable
le 28 février 2014
Je recommande ce livre à ceux qui souhaitent partir sur la route comme Edouard, Mathilde Cortes et leurs enfants. A lire.