undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 20 novembre 2013
Magnifique récit qui nous transporte au temps de ce couple royal, Nefertiti et Akhenaton, que nous suivons tout au long de son règne. Christian Jacq redonne vie à ces personnages d'une manière époustouflante. A conseiller à tout amateur de l'Egypte ancienne. Ce livre m'a donné envie d'en savoir plus sur cette période.
le 27 décembre 2013
Avec C. JACQ dés les premiers mot on est au temps des pharaons et jusqu'à la dernière ligne on y reste : que demander de plus ? Tout simplement GENIAL
le 21 janvier 2014
Le lecteur est baigné dans l'atmosphère sublime et à la fois réaliste de l'Egypte au temps de Néfertiti. Belle histoire d'amour du couple Akénhaton et Néfertiti et de leur amour de leur pays qu'ils essaient de sauver des prédateurs en dehors et à l'intérieur du pays. Très beau récit où la femme sait trouver sa place et son rôle.
le 5 février 2016
Je ne l'ai pas encore terminé mais à chaque lecture je suis transportée à l'époque amarnienne, à la cour d'Akhenaton et Nefertiti. Je recommande ce livre si vous voulez voyage en Egypte Antique.
le 30 mars 2014
Toujours aussi grandiose Christian Jacq. Lecture très agréable que l'on oubli tout ce qui nous entoure. Histoire parfaitement montée. Un aspect de cette période pharaonique un peu mal connue.
le 15 décembre 2013
Livraison rapide avec un emballage solide avec un autre livre. Quant au livre, nous espérons qu'il fera plaisir à la personne qui le recevra. prix intéressant comme d'habitude.
le 9 novembre 2013
Livre interressant pour les fans d'Egypte et d'egyptologie dans la suite des romans de Christian Jacq .On attend la suite .....
le 26 avril 2014
je ne peux noter que la livraison car je l'ai offert à ma mère mais aucun doute que Christian Jacq saura à nouveau nous transporter avec son style de narration inimitable
le 12 septembre 2014
Encore un livre que l'on dévore et qu'on est triste d'avoir déjà fini !
Christian Jacq nous fait voyager dans le passé avec toujours le même souci d'authenticité.
le 8 octobre 2015
L auteur est fidèle à lui même , sous couvert d un roman l on apprend de nombreux faits historiques et mon permis de mieux connaître la vrai histoire d amena ton.