Format: Broché|Modifier

le 24 juin 2014
J'ai acheté ce livre pour les vacances mais je n'ai pas pu résister et je l'ai dévoré avant, du pur Musso
le 29 décembre 2014
J'ai beaucoup aimé ! à lire absolument !!! Très original et touchant. Un bon moment ! Se dévore ! Bravo.
le 19 novembre 2015
histoire pleine de rebondissements inattendus , on ne lâche pas le livre ! on n'est pas decu , à lire !
le 2 septembre 2014
Livre prenant tout le long mais grande déception à la fin en apprenant la maladie d Alzheimer d Alice .
le 14 décembre 2014
Super bouquin en très bon état à dévorer hâte de le lire et de ne pas en décrocher
Considérant le tapage autour de ce livre, j'ai décidé, affranchi de tout a priori, de me jeter dans la lecture de ce thriller. Thriller, enfin, bon, pas tout à fait quand même. Deux niveaux de lecture. Le premier s'attache l'histoire en elle-même et de vouloir s'y laisser porter, simplement, sans trop vouloir s'attarder sur les invraisemblances qui pullulent. C'est fluide, c'est sûr. Il n'y a aucun style, c'est encore plus sûr. Mais l'histoire en elle-même peut retenir l'attention jusqu'à la fin, en tournant les pages mécaniquement.
Le deuxième niveau de lecture prend en compte l'inspiration, Shutter Island n'est pas très loin. La psychologie des personnages est pâlotte et la fin, quant à elle, est précipitée. Rien de nouveau donc, ni de tonitruant sous les tropiques.
Juste une remarque au passage : ras-le-bol de l'emploi par certains auteurs de l'adjectif "improbable". Cet adjectif passe-partout, passe nulle part et me hérisse au plus haut point tellement il est à la mode. A la mode... voilà l'expression adéquat pour qualifier ce genre d'auteur, peu inspiré et roublard.
le 25 juin 2015
Cela fait longtemps que je lis régulièrement les livres de Gullaume Musso, en général, j'attends la sortie en poche.
Ce n'est pas ce que je pourrais nommer de la littérature !
En toute confiance j'ai acheté et lu cet ouvrage, une lecture distrayante sans prise de tête.
Comment vous dire !!! Il a du oublier quelques chapitres, l'intrigue a du mal à démarrer, le dénouement d'une platitude et entre ???? Un vide intersidéral
Honnêtement le plus mauvais roman que j'ai lu depuis des années
le 11 août 2014
UN PUR REGAL
J AIME BEAUCOUP MUSSO GUILLAUME ET J AVOUE QUE CE FUT UN PLAISIR DE LIRE CE ROMAN
le 28 juin 2014
J'ai dévoré ce livre, impossible de le lâcher ! Une très bonne intrigue qui vous laisse sans cesse en suspens ... avec une fin tout a fait inattendue. Pour moi, c'est un des meilleure livres écrit par Guillaume MUSSO.
le 26 mars 2016
on m'a offert ce livre,j'ai commencé à lire et rapidement aprés plusieurs invraisemblances j'ai préféré cesser ma lecture.Après s'être réveillé dans un park à new york un homme et une femme se retrouve enchainés l'un à l'autre par des menottes, ils partent dans la ville ,la femme qui est flic cherche à voler un téléphone, ils volent un téléphone à un groupe de jeunes qui les pousuivent et n'arrivent pas à les rattraper(difficilement concevable) ensuite elle téléphone en france à un ami flic collectionneur d'art contemporain(ça fallait le trouver !!)qui connait une artiste
qui réside à new york et qui pourrait les délivrer de leurs menottes,alors ils cherchent une voiture à voler,
lui d'un coup de coude brise la vitre d'une voiture(même si on voit ça au cinéma je pense que le coude casserait avant le vitre),
et aprés avoir mis en marche en trafiquant les fils (toujours le cinéma)il arrive chez l'artiste contemporain qui est là et leur cisaille
leurs menottes.
C'est vraiment du n'inporte quoi !!!!!!!!!