Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 19 février 2002
J'ai trouvé cet album excellent.
Toujours autant de jeux de mots, de comique de situation, des dessins de très bonne qualité avec des détails soignés.
Il n'est pas au niveau du Tome 1 (qui pour moi reste le meilleur des 4 premiers tomes) mais reste de très bon niveau d'où ma note de 4 étoiles.
Vive les Trolls et vivement que j'achète le tome 5 pour lire la suite de :
Traam, gnondepom etc....
le 22 novembre 2014
Je l'achète pour mon fils de 12 ans. Il aime beaucoup et ne cesse de me réclamer la suite.
A ne pas mettre dans les mains des top jeunes enfants cependant, car certaines images sont un peu choquantes (les trolls sont cannibales, donc pas mal de sang et de corps déchiquetés...)
le 9 janvier 2014
Superbe collection découverte récemment , pleine d'humour et d'action , bon format et qualité des planches. Je recommande fortement à tous les âges
le 15 avril 2010
bien marrant, une très bonne BD avec aventure et humour, un classique de ma bibliothèque
le 31 octobre 2000
c'est ça aussi de trop se disperser! total... on l'a dans le baba, encore une fois ! je attend Arleston au tournant pour le prochain Lanfeust faut espérer qu'il baclera moins ! c'est dommage ! Troll de troy s'annonçait comme un classique !