5.0 étoiles sur 5 chouette bd
Je l'achète pour mon fils de 12 ans. Il aime beaucoup et ne cesse de me réclamer la suite.
A ne pas mettre dans les mains des top jeunes enfants cependant, car certaines images sont un peu choquantes (les trolls sont cannibales, donc pas mal de sang et de corps déchiquetés...)
Publié il y a 5 mois par Laetitia

3.0 étoiles sur 5 un de plus...à quand la suite ?
Ce n'est pas l'album le plus trépidant de la série mais les personnages restent dans le ton. En espérant que la suite nous apportera de nouvelles surprises!
Publié le 9 mai 2002

5.0 étoiles sur 5 chouette bd, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy, tome 5 : Les Maléfices de la Thaumaturge (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Super bande-dessinée, 9 janvier 2014
Superbe collection découverte récemment , pleine d'humour et d'action , bon format et qualité des planches. Je recommande fortement à tous les âges

5.0 étoiles sur 5 super, 18 juin 2013
Trolls de Troy, tome 5 : Les Maléfices de la Thaumaturge Arleston une très bonne BD avec aventure et humour

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 avril 2010
bien marrant, une très bonne BD avec aventure et humour, un classique de ma bibliothèque

3.0 étoiles sur 5 un de plus...à quand la suite ?, 9 mai 2002
Par Un client