4.0 étoiles sur 5 les albums se suivent et ne se ressemblent pas toujours !, 20 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Allergy,tome 2: La Pyramide des invulnérables (Relié)
ayant particulièrement apprécié le premier tome, j'ai donc acheté ce deuxième le jour de sa sortie.
graphiquement, je savais a quoi m'attendre: le premier tome étant dessiné par Alessandro Barbucci et colorisé par Barbara Canepa,le dessin et les couleurs étaient magnifiques.pour ce deuxième tome,le dessin est a la charge de Rigano et la couleur de Brughera.rien a craindre:le dessin est maitrisé.même si rigano est un élève de Barbucci, on ressent une nette différence,ainsi que pour les couleurs,belles,qui semblent beaucoup plus "plates" que celles de canepa qui donnent,elles,une dimension au dessin.
au scénario:toujours les memes.et il faut avouer que ce tome 2 est beaucoup plus rythmé que le premier!alors que le tome1 paraissait "gentillet" (puisqu'il posait les bases de l'histoire),sa suite devient très vite plus complexe et intrigante...mais n'oublie pas l'humour pour autant!
zick et elena doivent maintenant faire face a une sorte de secte adepte de l'enlèvement de chats!
alors, vite le tome3(dessiné et colorisé par d'autres auteurs), qu'on sache qui est "magnacat"!!!
achat très recommandé pour qui a acheté le tome 1

5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENTE, 13 mai 2013
très satisfaite de mon achat et je suis super contente .Je continuerais a en faire. Je recommande .Acheter des livres pas cher cela fait des heureux

Monster Allergy,tome 2: La Pyramide des invulnérables
Monster Allergy,tome 2: La Pyramide des invulnérables de Francesco Artbani (Relié - 25 juin 2003)