undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 21 septembre 2007
J'ai accumulé en 20 ans une bonne dizaine de bouquins de cuisine... que je n'ai jamais ouverts ! Grâce à l'humour qui se dégage de la 4ème de couverture, non seulement, je l'ai ouvert, mais j'ai commencé à me bidonner dans la librairie en lisant les premières pages. Eh oui, ce n'est pas seulement une liste de bonnes recettes (car elles le sont vraiment), c'est un florilège d'humour. Les ingrédients ne sont pas délirants, mais tout à fait accessibles. On obtient réellement ce qui figure sur les photos... C'est original, parfumé. On ose le sucré-salé. Et la cerise sur le gâteau : on ne passe pas des heures derrière les fourneaux. Que du bonheur à lire, à réaliser, à goûter, à partager. Ma fille (une ado... hum !) a rebaptisé la recette "Dinde roulée au coeur de fromage et en croûte de sésame" en "Doigts de fée". La fée... c'est moi, maintenant, non ?
le 25 août 2007
Un livre bourré d''idées originales en passant de l''apéritif jusqu''au petit déjeuner du lendemain. Les recettes essayées - pour 2 personnes - étaient toutes délicieuses : Feuilletés de féta au basilic et leurs bonbons de tomate, Lieu noir à l''indienne et riz sauté au cumin, Cheesecake au citron à la mode de Dublin, Pancakes aux bananes : Que dire de plus ?
Offert a deux personnes, j'ai trouvé très original et après l'avoir feuilleté j'ai trouvé plein de recette sympa que je n'ai pas tester vu que ce sont des cadeaux mais je regrette pas de l'avoir offert deux fois
le 10 février 2011
le titre m'avait un peu rebuté mais j'ai feuilleté ce livre et j'ai été conquise:des recettes simples mais très chouettes et ,surtout des idées originales :du sucré-salé ,des associations audacieuses.Ce qu'on regrette le plus avec cette collection ,c'est qu'il n'y ai pas plus de recettes!
Ce livre m'a un peu déçue. Certes, les recettes originales en jettent mais finalement les goûts n'ont rien d'exceptionnel. Je préfère les bons vieux classiques, les recettes simples qui séduisent la majorité. A réserver, effectivement, à celles qui veulent épater un homme.
le 26 août 2009
Toute la série de ces livres de recettes est très agréable et facile à comprendre. Je n'ai pas raté encore une seule recette.
Un peu déçu par le format du livre. Il est petit. De plus à part le titre rigolo les recettes n'ont rien de très originale.
Livre quand même bien fait. Si vous cherchez un "vrai" livre de cuisine ce n'est pas ce qu'il vous faut, mais il demeure une valeur sure pour offrir aux copines pas encore mariées...