5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un livre de cuisine !
Publié le 21 septembre 2007 par Isabelle L

2.0 étoiles sur 5 recettes qui en jettent
Ce livre m'a un peu déçue. Certes, les recettes originales en jettent mais finalement les goûts n'ont rien d'exceptionnel. Je préfère les bons vieux classiques, les recettes simples qui séduisent la majorité. A réserver, effectivement, à celles qui veulent épater un homme.
Publié le 20 avril 2011 par A. Vanessa

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'un livre de cuisine !, 21 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goûte ça et épouse moi (Broché)
J'ai accumulé en 20 ans une bonne dizaine de bouquins de cuisine... que je n'ai jamais ouverts ! Grâce à l'humour qui se dégage de la 4ème de couverture, non seulement, je l'ai ouvert, mais j'ai commencé à me bidonner dans la librairie en lisant les premières pages. Eh oui, ce n'est pas seulement une liste de bonnes recettes (car elles le sont vraiment), c'est un florilège d'humour. Les ingrédients ne sont pas délirants, mais tout à fait accessibles. On obtient réellement ce qui figure sur les photos... C'est original, parfumé. On ose le sucré-salé. Et la cerise sur le gâteau : on ne passe pas des heures derrière les fourneaux. Que du bonheur à lire, à réaliser, à goûter, à partager. Ma fille (une ado... hum !) a rebaptisé la recette "Dinde roulée au coeur de fromage et en croûte de sésame" en "Doigts de fée". La fée... c'est moi, maintenant, non ?

5.0 étoiles sur 5 Goûtez ça et..., 25 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goûte ça et épouse moi (Broché)
Un livre bourré d''idées originales en passant de l''apéritif jusqu''au petit déjeuner du lendemain. Les recettes essayées - pour 2 personnes - étaient toutes délicieuses : Feuilletés de féta au basilic et leurs bonbons de tomate, Lieu noir à l''indienne et riz sauté au cumin, Cheesecake au citron à la mode de Dublin, Pancakes aux bananes : Que dire de plus ?

4.0 étoiles sur 5 Cadeaux, 4 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goûte ça et épouse moi (Broché)
Offert a deux personnes, j'ai trouvé très original et après l'avoir feuilleté j'ai trouvé plein de recette sympa que je n'ai pas tester vu que ce sont des cadeaux mais je regrette pas de l'avoir offert deux fois

2.0 étoiles sur 5 recettes qui en jettent, 20 avril 2011
A. Vanessa - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

5.0 étoiles sur 5 à découvrir, 10 février 2011
Lebreton Laure (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goûte ça et épouse moi (Broché)
le titre m'avait un peu rebuté mais j'ai feuilleté ce livre et j'ai été conquise:des recettes simples mais très chouettes et ,surtout des idées originales :du sucré-salé ,des associations audacieuses.Ce qu'on regrette le plus avec cette collection ,c'est qu'il n'y ai pas plus de recettes!

5.0 étoiles sur 5 Facile et rapide !, 26 août 2009
Kate (Lausanne, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goûte ça et épouse moi (Broché)
Toute la série de ces livres de recettes est très agréable et facile à comprendre. Je n'ai pas raté encore une seule recette.

3.0 étoiles sur 5 Livre de cuisine, 10 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goûte ça et épouse moi (Broché)
Un peu déçu par le format du livre. Il est petit. De plus à part le titre rigolo les recettes n'ont rien de très originale.
Livre quand même bien fait. Si vous cherchez un "vrai" livre de cuisine ce n'est pas ce qu'il vous faut, mais il demeure une valeur sure pour offrir aux copines pas encore mariées...

Goûte ça et épouse moi
Goûte ça et épouse moi de Raphaële Vidaling (Broché - 15 avril 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat