Je me suis encore faite avoir par un livre de cuisine avec des belles photos et un titre alléchant.
Résultat, le livre n'est pas très bon et les recettes ne sont pas de vraies recettes. Encore un bouquin de cuisine bien marketé avec de trèèèès trèèèès belles photos et peu d'infos (ou juste beaucoup de bla bla pour des recettes qui n'ont rien de nouveau ni rien de transcendant contrairement à ce que le titre semblait promettre).
J'accorde les deux étoiles uniquement pour les photos !
le 20 décembre 2005
S'il faut de la patience pour découper des souris dans des radis, il n'en faut pas pour les manger !
Et tout le secret est là.
Chaque plat fait appel à nos souvenirs d'enfance et incite à la lecture d'un conte.
L'ensemble de l'ouvrage nous pousse dans la cuisine pour en faire sortir des merveilles pour les yeux comme pour le ventre ! :)
Le livre est agréable à lire, les photos sont jolies et présentent bien les plats.
Ma recette préférée? les figues rôties au comté et au miel... :p
le 8 mai 2009
Recettes simples et féeriques pour petits et grands.Un peu de patience et de minutie parfois mais pour un très joli résultat. Mine d'idées et source d'inspiration pour diverses mises en scènes.
Idées à piocher au fil de l'année pour sortir de la monotonie et retomber un peu en enfance...
Les photos sont très belles , ce qui ne gâche rien.
le 26 septembre 2010
joli petit livre avec pleins d'idée super sympa pour cuisiner des petits plat façon "féerique".
des recettes originales et très bonnes qui pimentent vos repas d'une touche de fantastique, et de magie.
j'ai beaucoup apprécier.
une cuisine simple , abordable par tous, avec des jolies photos. y'en a pour tous les gouts avec ces 50 recettes, je vous le conseil.
le 4 décembre 2010
Recettes faciles, menu à thème, aliment peu coûteux mais pour effet féerique.

Ce livre peut permettre vraiment de faire des menus à thème ou de transformer avec de la poudre de pinrlinpin un met simple en une vraie potion magique.

A recommander
le 3 juin 2010
De superbes petites recettes féériques, très sympa et faciles à réaliser. Mes préférées restent le filtre d'amour (champagne avec des framboises) et les souris radis (avec du beurre qui tient lieu de gruyère). Les idées déco sont vraiment très chouettes et originales.