le 20 janvier 2010
Voici un livre qui est aussi intéressant par ses commentaires que par les recettes qu'il propose, même si certaines recettes sont pour "accros du bio et des graines".
le 18 mars 2009
Livre très agréable à consulter, plein d'idées sympas et appétissantes. Un véritable vent de fraîcheur !
le 8 mai 2009
Mine de recettes inventives,faciles,diverses et colorées. Comment faire croire à votre cher et tendre que vous ne faites absolument pas attention à votre ligne...Il n'y verra que du feu et se régalera à coup sur (et ça ne fera pas de mal à ses petites poignées d'amour naissantes non plus!)
Je lai offert mais feuilleté a réception j'ai trouvé des recettes sympa d'autre moins je suis mitigée.