le 7 septembre 2011
Assurément un bon investissement ! Je recommande ce livre pour la qualité de ses articles et la beauté de ses photos. Idéal pour le néophyte tout comme le passionné de formule 1, il s'agit d'un ouvrage à la fois synthétique et esthétique (entièrement en noir et blanc, ce qui donne une certaine classe à l'ensemble). Les pilotes sont classés par catégories (les combatifs, les stylistes, les romantiques, etc). Un portrait accompagné d'un texte présente chaque pilote et sa carrière respective en distillant quelques anecdotes révélatrices des destins et des personnalités de ces champions. Je n'ai pas le chiffre exact en tête mais je pense que le nombre de pilotes présentés ici s'approche de la centaine... Un must have.