le 22 avril 2010
Sous un titre aguicheur on ne retrouve hélas que beaucoup de connu.
Ce n'est pas une critique négative mais il faut bien reconnaitre que sous le ciel des régimes, il n'y a rien de bien nouveau finalement. Le plus , quelques recettes que nous n'avions pas encore.
Je ne regrette cependant pas mon achat et si vous n'avez aucun livre de régime, achetez celui là plutôt que d'autres parfois un peu trop "professionnels"
Si vous êtes aux fourneaux et que votre homme est (un peu trop) gourmand, optez pour ce guide de petits plats amoureux quotidiens ! 50 recettes faciles, rapides et allégées comme les papillotes de poisson à la rhubarbe et la soupe de réglisse aux fraises fraîches et aux fèves de cacao... Des recettes vitaminées, savoureuses et épicées pour garder la ligne à deux.
Ce livre est tout mimi 13 x 15 cm, illustré de belles photos, les recettes sont faciles à réaliser et chacune est illustrée par une photo. Il y a même des recettes végétariennes.
review image review image review image
le 10 janvier 2014
J'apprécie la collection Tana, petit livre bourré de recettes les plus originales les unes que les autres, que du bonheur!