5.0 étoiles sur 5 Très amusant!
A offrir à toutes les grand-mères, elles seront ravies! Ce petit livre est plein d'humour et de tendresse. Vous pouvez le personnaliser de manière amusante. Il est très bien conçu et très agréable à lire.
J'ai aussi acheté celui pour les mamans qui tout aussi bon.
Publié le 18 septembre 2008 par Bout de Nous

3.0 étoiles sur 5 BOF
Je m'attendais à plus original... Le cadeau n'a pas eu l'effet attendu et je m'y attendais...impression de déjà vu ou déjà lu...
Publié il y a 7 mois par brigitte gastinel

5.0 étoiles sur 5 Très amusant!, 18 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre à offrir à sa grand-mère chérie à la place d'une boîte de chocolats, parce quil dure plus longtemps (Broché)
J'ai aussi acheté celui pour les mamans qui tout aussi bon.

5.0 étoiles sur 5 Super chouette !, 2 septembre 2009
Avec leur soif d'apprendre et de connaître, les mamies vont adorer. Seuls bémols, le choix des couleurs et la taille des caractères. Mais franchement n'hésitez pas ! Beaucoup de drôleries

5.0 étoiles sur 5 Le petit livre à sa grand-mère, 27 janvier 2010
J'apprécie beaucoup ce cadeau très original: sa présentation et les nombreux articles variés et fort intéressants.

4.0 étoiles sur 5 livre grand-mere et grand père, 2 décembre 2012
Très beaux ouvrages pleins de belles histoires et d'illustrations mignonnes, un joli cadeau de Noel pour les grands-parents !! Rien a redire

5.0 étoiles sur 5 Original, 7 mars 2009
Bien fait, rappel d'expressions, de jeux et bien d'autres de nos grands-mère. De notre côté la grand-mère a été surprise et heureuse de l'originalité.

3.0 étoiles sur 5 BOF, 24 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 mamie a adoré, 18 janvier 2014
super !!! rigolo, touchant ...un cadeau très apprécié . bravo pour cet ouvrage frais et vivifiant. La petite pochette devant est astucieuse.

4.0 étoiles sur 5 Jolie cadeau pour Mamie, 12 décembre 2013
Le livre est bien fait.
Il y a plein de petits articles sur différents sujet.
Dommage qu'il soit un peu petit. une taille supérieure aurait été encore mieux...
A recommander...

4.0 étoiles sur 5 Pour l'anniversaire de mamie, 21 octobre 2013
C'est un livre qui fait ET sourire ET émeut. Sourire car, comme dans tous les livres de cette collection, il y a beaucoup de boutades. Il émeut car les mamies font alors un sourire et "oh que c'est mimi, c'est adorable tout plein".

J'adore LOL

5.0 étoiles sur 5 UN FRANC SUCCES POUR LES MAMIES, 13 mars 2013
Stamm "Minouss" (France) - Voir tous mes commentaires
A conseillé pour toutes les mamies, bcp d'amour, d'humour et de bonheur dans ce livre, pour n'importe quelle occasion, il faut se laisser tenter et faire naitre un sourire sur leur visage

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat