le 16 janvier 2012
Livres vraiment bien réussi, très bonne cuisine et recette facile à réaliser. Pas pour les personnes au régime, recettes très riches et très gourmandes, trop bon.
le 6 novembre 2011
Ne vous fiez pas à la petitesse de ce livre : il est géant ! L'auteur a un beau brin d'humour qui alimente l'ouvrage et on se gondole de ses réparties. Les recettes sont divines,bien expliquées.Je l'ai presque toutes essayées et ma préférée est la tarte au potiron.
Bref à acheter si vous aimez la vraie cuisine américaine, pas celle des fats food.
le 4 juillet 2011
j'ai adoré mon séjour à new york... j'avais déjà tenté des recettes trouvées sur le net... sans plus...
j'adore ce livre, je crois n'avoir jamais réalisé autant de recette provenant d'un même livre!
elles sont faciles à réaliser et surtout très bonnes!
j'ai déjà fait des pancakes 2 fois, gateaux à la carotte version muffin, la noodle chicken soupe (ideal pour les restes d'un poulet roti et délicieuse!), les mac and cheese...
que du bonheur!
le 7 mai 2010
J'ai acheté ce livre après avoir fait un séjour à New York. Je n'ai pas été déçue, j'aime le ton du livre, et les recettes sont très faciles à réaliser.
le 6 décembre 2009
Je ne peux que conseiller ! Toute la série est top !

Recettes réussies sans être un as de la cuisine !

Mais celui là... trop élaboré et des produits qu'on ne trouve pas forcément facilement...
Ce petit livre est bien sympathique avec sa cinquantaine de recettes réellement américaines. Le petit (gros) plus de l'ouvrage : l'introduction consacrée entre autres aux habitudes alimentaires des américains et les petits interludes situés entre chaque chapître ! On peut dire que l'auteure, Framboiz (oui, je n'y peux rien, c'est son nom) a un sens de l'humour et un ton bien à elle. Je me suis régalée de la lire.
le 14 avril 2009
petit livre très pratique pour le voyage
bonne présentation belle image
pour les recettes que des produits faciles à se procurer
essai de recette de salade ça faisait longtemps que je n'avais plus mangé une salade simple et délicieuse
livre à recommander
le 1 janvier 2009
super petit livre ,avec plein de commentaires interessants sur la culture nourriture aux us.Recette originales qu'on a envie d'essayer
le 29 août 2008
je ne regrette pas du tout, les recettes sont simples, bien écrites et bonnes !!!
le 16 mai 2008
J'ai moi-meme vecu longtemps en Amerique du Nord et je m'attendais a quelque chose d'un peu plus original du point du vue d'une francaise. Peut-etre que c'est suffisant pour ceux qui ne connaissent rien a la cuisine US mais je regrette mon achat.