5.0 étoiles sur 5 Super(be) bouquin !
Plein d'humour ,de naiveté d'enfant, d'une belle qualité d'impression ! THE cadeau pour se démarquer des autres ! Je l'ai lu lu et relu et finalement, seul regret, de ne pas me l'être acheter juste pour moi !^^
Publié le 18 mars 2011 par Alinette

3.0 étoiles sur 5 Album de naissance : le changement
Le titre est super et cela change des albums très conventionnels. Il est par contre dans un format A5, ce que je ne savais pas. C'est donc un petit cadeau sympa.
Publié il y a 6 mois par OPR

5.0 étoiles sur 5 Super(be) bouquin !, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre à offrir pour une naissance parce que le bébé se balance pas mal des bavoirs brodés alors autant faire sourire ses parents (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Ce cadeau a beaucoup plu, 12 février 2015
Offert à une amie pour la naissance de son premier BB, apparemment cela a beaucoup plu.
Indépendamment du fait que c'est délicat de penser aussi à un cadeau pour les parents et pas seulement le pitchounet, je crois que le livre est amusant.
Je pense me l'acheter du coup j'ai envie de le lire!!

5.0 étoiles sur 5 Collection sympa, 9 janvier 2012
Petit livre amusant, surprenant, drôle, insolite.
La présentation est impeccable, avec la fermeture magnétique.
Il amusera beaucoup les jeunes parents, en leur présentant leur nouvelle situation de façon "décalée".

5.0 étoiles sur 5 excellente idée, 14 avril 2014
Un excellent livre même pour les personnes qui n'aiment pas lire. Je l'ai offert a un couple qui n'aime pas lire a l'entrée a l'hôpital pour une césarienne programmée ils etaient très content d'attendre bébé en le lisant pour se détendre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 octobre 2013
J'adore cette collection. Et le titre du livre, tellement vrai : "Parce que le bébé se balance pas mal des bavoirs brodés alors autant faire sourire ses parents" :D

Pas mal de petites astuces et tellement de vérités.

Je le recommande à toutes les futures (ou nouvelles) mamans -surtout dans les premières semaines ou mois, car nous avons besoin de nous "vider" un peu la tête et de retrouver le sourire au milieu de ce merveilleux chamboulement qu'est celui de la naissance :)

3.0 étoiles sur 5 Album de naissance : le changement, 31 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 merci, 13 août 2014
merci pour le produit tres contente de cette achat conseil pratique et livre interresant qui change du quotidien habituel merci

4.0 étoiles sur 5 SYMPA / RIGOLO, 10 septembre 2010
Petit cadeau clin d'oeil à faire aux nouveaux parents ... Après bavoirs et doudous indispensables pour bébés !!!
Je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 novembre 2013
Le livre est super mais il ne peut pas attendre d'être offert le jour même de la naissance!
Dommage de la petite taille.

4.0 étoiles sur 5 Super sympa, 17 juin 2014
Cadeau très sympa à offrir. Pour le prix je ne le pensais pas aussi épais. C'est rigolo! ! ! !