Format: Broché|Modifier

le 8 mai 2010
Je viens d'offrir ce livre à mon fils de 17 ans. Il est enthousiaste... et moi aussi ! Le titre m'a plu, le contenu est vraiment de qualité, puisque toutes les recettes sont bonnes et à faire. Mon fils est ravi de s'essayer à la cuisine, et moi de ne pas avoir à cuisiner ! A offrir de toute urgence à tous les ados de votre entourage !
le 1 janvier 2010
Si le titre m a séduite,les recettes beaucoup moins.Je m attendais à des recettes simples,originales et rapides.A part 4 ou 5 recettes sympa,les autres ne m ont pas beaucoup plu.Je suis déçue par cet ouvrage.