5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, peu courant
Ce livre est excellent ! C'est une vrai source d'inspiration pour éviter la routine, les recettes sont simples et effectivement rapides à mettre en œuvre (les grandes bases de la cuisine doivent quand même être un minimum connues).

Publié le 31 mai 2011 par BT

3.0 étoiles sur 5 allez aux fourneaux!!!!
Publié il y a 23 mois par fabienne

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, peu courant, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINE RAPIDE GORDON RAMSAY (Broché)

De nombreuse thématiques servent de base aux recettes (Thai, Indienne ...) adaptées de manière simple et raffinée par Gordon.

Une belle découverte.

De plus, de très belles illustrations complètent chaque recette si vous êtes en panne d'inspiration pour le dressage; quelques "astuces de Chef" sont également présentes.

5.0 étoiles sur 5 Cuisine au top, 5 mai 2011
Un livre simple, avec des recettes que l'on peut faire simplement et d'autres plus élaborées lorsque l'on à des invitées, je recommande pour les novices ou pour ceux qui recherche un peu de nouveautés culinaires !!!!

4.0 étoiles sur 5 Cuisine rapide de gordon ramsay, 4 février 2013
Livre de cuisine original. Des recettes que l'ont ne retrouve pas partout. J'aime les explications de Gordon RAMSAY car il laisse une part d'imagination si vous n'avez tous les ingrédients.
C'est un livre que j'ouvre souvent et pour tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 27 mars 2013
J'adorais déja gordon ramsay dans un chef obligé de sauver des restaurants vraiment pas fameux ni tres propre. Il devrait venir en france. les recettes proposées sont tres simple mais donne des idées et j'adore certaines de ces recettes. Je le recommande

3.0 étoiles sur 5 allez aux fourneaux!!!!, 18 janvier 2013
ce livre est bien expliqué mais il y a pas mal de recettes que je ne pourrai pas faire il faut pas mal d'ingrédients que je n'ai pas spécialement dans mes placards ou frigo mais bon petit à petit j'essaierai de faire certaines recettes. j'aurais aimer que dans les annonces de livres il y ait quelques pages "d'ouvertes" afin de voir la présentation et aussi quelques titres des recettes pour m'indiquer au mieux ce que je recherche car je pensais que c'était les plats que gordon ramsay passait dans son émission télé

4.0 étoiles sur 5 sympa et créatif, 9 mars 2011
Gordon Ramsay est le chef anglais que un bonne partie des français connait grâce à son émission cauchemar en cuisine diffusé sur plusieurs chaines de la TNT et de câble.
on peut avoir un avis tranchés sur le personnage , on aime ou on déteste pour ma part j'aime.
ce dernier ouvrage est sorti en janvier et ma cher et tendre belle-mère ne pouvait pas résister à la tentation de cet achat aussi nous lui avons offert :)
ce livre regroupe des recettes du monde entier pour 2 ou pour plusieurs mais toujours avec une facilité d'exécution, chaque page sa recette et sa photo, chaque page son conseil , Gordon étant un adepte des bons produits et du bon équilibre alimentaires ce livre regroupe une petite bible de sa cuisine .
en toute honnêteté je le conseille au débutant sans problème , au cuisinier confirmer moyen sauf au véritable fans .
bonne lecture .

4.0 étoiles sur 5 Come au restaurant !!, 9 mars 2014
Certains pourront trouver étonnant de la part d'un "Anglo-Saxon" de se mêler de gastronomie ... Et ils auront tort ! Ce diable d'homme a une certaine maitrise du sujet et y ajoute concision, originalité et chose plus rare, une accessibilité pécuniaire de bon aloi par ces temps de crise: Un ouvrage à garder "à portée de main" prêt à dégainer ...

5.0 étoiles sur 5 un régal!, 4 octobre 2013
Qui de mieux que Gordon Ramsay pour nous faire des recettes comme celles-ci.
Des conseils, des astuces, et des plats originaux, voilà le contenu de ce livre.
A avoir absolument pour qui veut cuisiner en toute simplicité.

5.0 étoiles sur 5 cuisine, 27 septembre 2013
- - - - - - - - - - - - - - recettes facile simple et très bonne, à tester !

4.0 étoiles sur 5 I Like!, 9 août 2013
Recettes de Gordon super facil et surtout super bon!!!!

Je recommande a tous les fans de Gordon, ce petit livre de recettes!

CUISINE RAPIDE GORDON RAMSAY
CUISINE RAPIDE GORDON RAMSAY de GORDON RAMSAY (Broché - 27 janvier 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat