4.0 étoiles sur 5 Kawaii !, 28 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine kawaï : Les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris (Broché)
Un petit livre très bien fait, plein d'un univers que personnellement, j'apprécie beaucoup !
Des recettes précises, des astuces, des explications pour les aliments les plus "exotiques", des photos à l'appui, de bonnes adresses ... Que demander de plus ! Un must have pour les fan de cuisine et de kawaii !

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour une amie, 30 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre de recettes acheté pour une amie. Selon ses dires, il est très chouette. Les photos sont très belles et elle en est ravie.

5.0 étoiles sur 5 merveille, 7 mai 2012
Un livre agréable, plein de couleur.
Je n'ai pas eu le tps de faire les plats proposer mais rien quand feuilletant je me suis regalée. Déjà très bon point car la base du bento est de mangé équilibré mais de s'offrir le plaisir des yeux.
Pour tout les amoureux du kawaï c'est par là

5.0 étoiles sur 5 kawaï =joli, 17 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 11 ans. C'est un livre qui porte bien son nom kawaï (très coloré avec une touche feminine et enfantin). Au début un lexique est là pour nous familiariser avec ces nouveaux ingrédients. Les explications des recettes sont claires ainsi que les variantes. En un mot ma fille l'adore...

5.0 étoiles sur 5 un bonbon à portée de main !, 8 décembre 2011
Ce petit livre est le cadeau idéal pour les demoiselles coquettes de votre entourage (filles comme ados) mais aussi pour les plus grandes qui gardent une petite nostalgie de l'enfance ou sont tout simplement gourmandes !
En plus il est bourré d'astuces qui permettent quoi qu'il arrive de réaliser les recettes avec ou sans produits japonais !

ARRAY(0xafbd5ccc)

Cuisine kawaï : Les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat