Cuisine kawaï : Les recettes Japan friendly d'une sweet lolita à Paris
Format: BrochéModifier
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 décembre 2014
Vous aimez la culture pop japonaise et ne ratez jamais une édition de la Japan Expo ? Parfait, ce livre est fait pour vous. Vous ne comprenez RIEN à ces jeunes filles qui s’habillent en rose, vous ne savez pas ce qu’est une algue Nori et l’agar-agar, encore moins ? Ça tombe bien, tout est parfaitement expliqué ! Kawaï signifie « mignon » en japonais. Aussi, dans ce livre, vous découvrirez une foultitude de saveurs roses à petites étoiles, toutes plus jolies et exotiques les unes que les autres ! Les recettes sont généralement assez simples. Idéales pour devenir une déesse aux yeux des enfants dont vous préparerez le goûter d’anniversaire. Et encore meilleur si vous organisez une tea-party entre adultes !
Dans cet ouvrage ultra-complet, vous découvrirez comment réaliser un parfait pic-nic de ladies (avec par exemple des bear-burgers ou des sushis trop chous), des conseils sur l’art du bento (avec les nori punch ou des pinces à raviolis) et tout sur la façon de réussir les tea-parties et les dînettes de lolitas (pudding des princesses et cocktails fluos inclus !). Mais le bonus de cet ouvrage, c’est de consacrer plusieurs pages à la culture musicale, vestimentaire et littéraire des japan lolitas, interviews et bonnes adresses à la clef, histoire de réussir parfaitement votre soirée !
le 30 octobre 2013
Livre de recettes acheté pour une amie. Selon ses dires, il est très chouette. Les photos sont très belles et elle en est ravie.
le 7 mai 2012
Un livre agréable, plein de couleur.
Je n'ai pas eu le tps de faire les plats proposer mais rien quand feuilletant je me suis regalée. Déjà très bon point car la base du bento est de mangé équilibré mais de s'offrir le plaisir des yeux.
Pour tout les amoureux du kawaï c'est par là
le 17 février 2012
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 11 ans. C'est un livre qui porte bien son nom kawaï (très coloré avec une touche feminine et enfantin). Au début un lexique est là pour nous familiariser avec ces nouveaux ingrédients. Les explications des recettes sont claires ainsi que les variantes. En un mot ma fille l'adore...
le 8 décembre 2011
Ce petit livre est le cadeau idéal pour les demoiselles coquettes de votre entourage (filles comme ados) mais aussi pour les plus grandes qui gardent une petite nostalgie de l'enfance ou sont tout simplement gourmandes !
En plus il est bourré d'astuces qui permettent quoi qu'il arrive de réaliser les recettes avec ou sans produits japonais !
le 28 septembre 2011
Un petit livre très bien fait, plein d'un univers que personnellement, j'apprécie beaucoup !
Des recettes précises, des astuces, des explications pour les aliments les plus "exotiques", des photos à l'appui, de bonnes adresses ... Que demander de plus ! Un must have pour les fan de cuisine et de kawaii !