le 1 janvier 2012
Qui a dit que les anglais ne savent pas cuisiner?, Voici un livre bien fait, pratique, clair, les recettes sont savoureuses, faciles à réaliser.Gordon Ramsay se met à la portée du public, et donne envie d'aller déguster sa cuisine gastronomique. A recommander!
le 12 mars 2014
Je viens de l'ouvrir, livre vraiment bien fait, explications simples et menu à la portée de tous.

Très pratique avec le format séparé en entrées, plats et desserts sur la même page.

Les recettes de bases en fin de livres sont celles que j'attendais...

Me réjouis de tester les tous cela.
le 1 novembre 2012
Présentation originale qui permet de composer un menu personnalisé en associant chaque entrée à chaque plat et à chaque dessert.
le 2 juillet 2013
Je l'ai seulement feuilleté mais les plats on l'air très et j'ai lu quelque recette qui sont bien expliquées et elles sont répertoriées par par saison ou par pays. Le fait que tout soit fait par petite fiche vous pouvez varier les menus selon vos désir ou les goûts de vos invités.
le 10 avril 2013
Mise en page astucieuse des recettes, recettes simples, à la fois raffinée... Bref aucun regret! Super cadeau à faire pour une personne aimant cuisiner.
le 11 décembre 2013
livraison parfaite! merci! le livre est super, beaucoup de recettes diverses, des photos sympas, et un livre original! parfait pour un cadeau de noel!