5.0 étoiles sur 5 méthode débrouille, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des petits chemins : Ou comment faire une salade de ses promenades, un dîner de ses randonnées ou une ratatouille de ses vadrouilles (Broché)
Préparez un repas en glanant les chemins de promenade, des recettes faciles et délicieuses. Excellente idée pour faire cadeau à un épicurien écolo.....

5.0 étoiles sur 5 Une bonne idée cadeau !, 25 novembre 2012
J'ai acheté ce livre à ma mère pour Noël, elle fait beaucoup de randonnée en forêt, est très branchée nature et est une excellente cuisinière : c'était le cadeau idéal ! J'avais un peu peur que les recettes soient impossibles à réaliser ou bien qu'elle soient peu alléchantes mais il n'en est rien ! Ce livre est plein de bonnes idées, d'astuces, et les photos sont magnifiques. Pour moi c'était le cadeau parfait.

4.0 étoiles sur 5 super pour débuter !!, 30 juillet 2012
joli petit livre, sympa à feuilleter et qui donne vraiment envie d'essayer les recettes.les photos sont jolies aussi et illustrent assez bien les herbes sauvages à cueillir, c'est rassurant :)