le 13 février 2012
Je conseille à tous le monde ce livre: les recettes y sont bien expliquées, j'en ai déjà testé quelques unes et je n'ai pas été déçu.
le 5 décembre 2012
Je viens juste de le recevoir et je l ai feuilleté. Les explications sont claires, les recettes ont l air délicieuses. Vraiment hâte de l' ai faire!!! Je le recommande à toutes les gourmandes comme moi!!
le 20 février 2013
assez bien fait, mais je m'attendais à quelque chose de plus original et surtout de plus "réalisable" pour recevoir les amis autour d'une cuisine simple mais sympa