5.0 étoiles sur 5 Super livre
Je conseille à tous le monde ce livre: les recettes y sont bien expliquées, j'en ai déjà testé quelques unes et je n'ai pas été déçu.
Publié le 13 février 2012 par Angélique et Laurent

3.0 étoiles sur 5 assez bien
assez bien fait, mais je m'attendais à quelque chose de plus original et surtout de plus "réalisable" pour recevoir les amis autour d'une cuisine simple mais sympa
Publié il y a 18 mois par Mme Mc Le Douarin

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de cuisine pour les filles qui n'ont pas appris grand-chose avec leur mère : 50 recettes faciles, pour permettre aux filles pas très confiantes d'assurer en cuisine (Broché)

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 20 février 2013
Mme Mc Le Douarin (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 décembre 2012
Je viens juste de le recevoir et je l ai feuilleté. Les explications sont claires, les recettes ont l air délicieuses. Vraiment hâte de l' ai faire!!! Je le recommande à toutes les gourmandes comme moi!!