5.0 étoiles sur 5 plein de bonnes recettes "légères", 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est décidé mes kilos vont déguster ! 50 recettes plaisir qui ne pèseront pas lourd dans la balance (Broché)
Voila un petit livre bourré d'idées pour adapter des recettes classiques bien caloriques en bons petits plats légers, tous très appétissants et bien photographiés.
Mais ce que je considère comme le petit plus par rapport à un livre de recettes traditionnel, c'est les commentaires drôles et intelligents de son auteure, Marion Cailleret, qui n'a pas sa pareille pour insuffler fantaisie et humour à son ouvrage.
Je n'ai pas eu le temps d'essayer beaucoup de recettes, mais je vous conseille vivement "les samoussas ce n'est pas gras", vous m'en direz des nouvelles...
Par pitié, Amazon, veuillez rectifier la faute de grammaire du titre que vous publiez, car cela nuit à la crédibilité du livre : c'est décidé, ça s'écrit avec un é à la fin, et non pas avec er!!!

5.0 étoiles sur 5 Livre semblable à ci-dessus., 17 mars 2013
Ce livre est plus complet au point de vue recettes. Mais un découpage astucieux à l'intérieur du livre permet de choisir sa recette en fonction du moment.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat