le 27 juillet 2012
Voila un petit livre bourré d'idées pour adapter des recettes classiques bien caloriques en bons petits plats légers, tous très appétissants et bien photographiés.
Mais ce que je considère comme le petit plus par rapport à un livre de recettes traditionnel, c'est les commentaires drôles et intelligents de son auteure, Marion Cailleret, qui n'a pas sa pareille pour insuffler fantaisie et humour à son ouvrage.
Je n'ai pas eu le temps d'essayer beaucoup de recettes, mais je vous conseille vivement "les samoussas ce n'est pas gras", vous m'en direz des nouvelles...
Par pitié, Amazon, veuillez rectifier la faute de grammaire du titre que vous publiez, car cela nuit à la crédibilité du livre : c'est décidé, ça s'écrit avec un é à la fin, et non pas avec er!!!
le 17 mars 2013
Ce livre est plus complet au point de vue recettes. Mais un découpage astucieux à l'intérieur du livre permet de choisir sa recette en fonction du moment.