Format: Relié|Modifier

le 13 novembre 2012
Certes les photos sont belles (merci au photographe!) mais, à ma grande surprise, ce livre ne contient aucune recette de pain à Hamburger. Du coup, ça donne l'impression que l'on a voulu surfer sur la médiatisation de cette jeune chef américaine pour nous pondre un livre en 48 heures... en oubliant l'essentiel : la recette d'un bon pain Hamburger qui nous changerait de l'infâme pain à Hamburger de chez Harry's vendu en grande surface. On ne sait pourquoi ce livre, censé ne contenir que des recettes d'Hamburgers (d'où le titre "BURGERS, les recettes du camion qui fume"), contient à la toute fin des recettes de desserts. Quel rapport ?
le 1 novembre 2012
Oui, le hamburger ça peu être bon et sain. La célèbre chef "du camion qui fume" nous livre ici ses recettes qui, il faut l'avouer sont plus alléchantes les unes que les autres.
J'ai adoré les différentes recettes de burgers, les accompagnement et les desserts.
J'ai trouvé dommage qu'il y ait si peu de recettes sans boeuf.
Je recommande vivement!!!!
le 29 novembre 2012
Superbe ouvrage, super recettes originales et savoureuses. Peut être trop de place consacrée à l'historique de son auteur, sorte de biographie culinaire.
Une partie de cette place aurait pu être davantage dévolue à des recettes de pains à hamburger (buns), absentes du livre, et qui le rend un peu incomplet. Mais on peut la trouver ailleurs.
le 28 mai 2013
It's a nice looking book. I appreciate it as a visual item. It also includes nice recipes for some of the flavors used to spice and sauce the burgers. But, I'm an American and I know that I cannot replicate the quality of burgers that are made at Le Camion, and their fabulous hamburger bun. They make the best I've ever had, anywhere, ever and I never expect to have better.

So, don't expect to duplicate their burgers. But, be happy that they've allowed us to mimic some of their tasty flavors by providing their well practiced insights into burger making.

The book also makes a nice memento for fond memories of trips to wait for your burger, and dreams of future visits to Le Camion qui fume.
le 9 mai 2013
Mon fils est un fin cuisinier! Il a pratiquement essayé toutes les recettes de ce livre. Il l'aime beaucoup: il est pratique d'utilisation: ni trop grand, ni trop petit. Les recettes sont parfaitement utilisables et bien décrites. Bon produit.
le 6 janvier 2013
Livre super, mon mari a été très content de recevoir ça pour Noël. Dommage qu'il n'y ait pas de recette pour les pains à hamburger, sinon beau livre, recette simple et goûteuse, belles photos etc
le 16 février 2013
les recettes sont savoureuses, j'ai fait des hamburgers à partir des recettes de ce livre à mes invités, tous sont unanimes ils sont exquis
le 24 novembre 2013
Rien de nouveau dans ce livre . Moi qui adore les livres de cuisine, j'en ai un peu assez de ces soi-disant nouveautés
Qui sont juste des coups marketing !!
le 4 mai 2015
Excellent livre de burger qui retrace en plus le parcours de l'auteure.
Si vous aimez les burgers et avez envie de découvrir de nouvelles recettes délicieuses c'est l'achat que vous devez faire.
le 13 août 2013
Nombreuses idées, beaucoup d'envies, et si peu de temps...
Beau livre qu'on aimerait ne pas risquer de tacher en cuisine, belles photos qui font envie, les réalisations ne suivent pas toujours.