4.0 étoiles sur 5 Super
Livre super, mon mari a été très content de recevoir ça pour Noël. Dommage qu'il n'y ait pas de recette pour les pains à hamburger, sinon beau livre, recette simple et goûteuse, belles photos etc
Publié il y a 22 mois par Sonia Meyer

Publié il y a 23 mois par 02

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burgers Les recettes du Camion qui fume (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Ca change de la junk food!!!, 1 novembre 2012
Oui, le hamburger ça peu être bon et sain. La célèbre chef "du camion qui fume" nous livre ici ses recettes qui, il faut l'avouer sont plus alléchantes les unes que les autres.
J'ai adoré les différentes recettes de burgers, les accompagnement et les desserts.
J'ai trouvé dommage qu'il y ait si peu de recettes sans boeuf.
Je recommande vivement!!!!

1.0 étoiles sur 5 Attention ce livre ne contient aucune recette de pain Hamburger !, 13 novembre 2012
Certes les photos sont belles (merci au photographe!) mais, à ma grande surprise, ce livre ne contient aucune recette de pain à Hamburger. Du coup, ça donne l'impression que l'on a voulu surfer sur la médiatisation de cette jeune chef américaine pour nous pondre un livre en 48 heures... en oubliant l'essentiel : la recette d'un bon pain Hamburger qui nous changerait de l'infâme pain à Hamburger de chez Harry's vendu en grande surface. On ne sait pourquoi ce livre, censé ne contenir que des recettes d'Hamburgers (d'où le titre "BURGERS, les recettes du camion qui fume"), contient à la toute fin des recettes de desserts. Quel rapport ?

4.0 étoiles sur 5 Insights and tasty looking visuals from the world's best burger makers., 28 mai 2013
It's a nice looking book. I appreciate it as a visual item. It also includes nice recipes for some of the flavors used to spice and sauce the burgers. But, I'm an American and I know that I cannot replicate the quality of burgers that are made at Le Camion, and their fabulous hamburger bun. They make the best I've ever had, anywhere, ever and I never expect to have better.

So, don't expect to duplicate their burgers. But, be happy that they've allowed us to mimic some of their tasty flavors by providing their well practiced insights into burger making.

The book also makes a nice memento for fond memories of trips to wait for your burger, and dreams of future visits to Le Camion qui fume.

5.0 étoiles sur 5 Pour mon fils, 9 mai 2013
Mon fils est un fin cuisinier! Il a pratiquement essayé toutes les recettes de ce livre. Il l'aime beaucoup: il est pratique d'utilisation: ni trop grand, ni trop petit. Les recettes sont parfaitement utilisables et bien décrites. Bon produit.

2.0 étoiles sur 5 Comment faire un livre avec des recettes que tout le monde connaît !!!, 24 novembre 2013
Rien de nouveau dans ce livre . Moi qui adore les livres de cuisine, j'en ai un peu assez de ces soi-disant nouveautés
Qui sont juste des coups marketing !!

5.0 étoiles sur 5 hamburgers délicieux, 16 février 2013
les recettes sont savoureuses, j'ai fait des hamburgers à partir des recettes de ce livre à mes invités, tous sont unanimes ils sont exquis

4.0 étoiles sur 5 Excellent burger !, 28 janvier 2013
La bio est plutôt longue, on aurait pû faire plus court...

Quant aux burgers, ce sont de vrais burgers à réaliser chez soi !

Le top !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais..., 29 novembre 2012
Superbe ouvrage, super recettes originales et savoureuses. Peut être trop de place consacrée à l'historique de son auteur, sorte de biographie culinaire.
Une partie de cette place aurait pu être davantage dévolue à des recettes de pains à hamburger (buns), absentes du livre, et qui le rend un peu incomplet. Mais on peut la trouver ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 Satisfied, 14 janvier 2014
I found the product very good product and service. I am completely satisfied. I recomand the vendor to all users

Burgers Les recettes du Camion qui fume
Burgers Les recettes du Camion qui fume de Kristin FREDERICK (Relié - 18 octobre 2012)