5.0 étoiles sur 5 le super livre de recettes!
Publié il y a 21 mois par R. Stephanie

3.0 étoiles sur 5 à lire
recettes sympa et pas trop compliquées. Parfois manque un peu d'originalité. A mettre dans toutes mains qui veulent faire des petits desserts conviviaux
Publié il y a 17 mois par Jaye

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 le super livre de recettes!, 18 juillet 2013
R. Stephanie (toulouse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes de la super supérette (Relié)
Comment satisfaire ses papilles et celles des enfants tout en sachant ce qu'il y a dans ce que vous mangez (donc pas d'huile de palme)? Il faut acheter ce livre. Des fingers aux pim's en passant par les brioches, tout y est pour faire les biscuits du commerce avec de bons produits et un peu d'huile de coude. Je connaissais leur site et avais déjà fait quelques recettes mais là je complète avec ce livre que j'offrirai également aux gourmands qui aiment être en cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour de bonnes choses faites maison, 24 juillet 2014
Karambar 59 "Karambar 59" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
On retrouve toutes les recettes du blog "superbes recettes de marques connues version maison sans toutes les cochonneries d'additifs, colorants et conservateurs" c'est super agréable en format papier, les photos sont superbes et tout ce travail mérite bien d'être récompensé par la vente du livre, vraiment bravo, à quand le prochain?!

4.0 étoiles sur 5 Recettes saines, faciles et savoureuses, 19 novembre 2013
Des produits de supermarchés ( ex Petit Prince, Nutella) à faire avec des produits sains. Les recettes sont claires et simples et le résultat y est.
Une référence!

4.0 étoiles sur 5 Abordable et efficace, 11 juillet 2014
Joli ouvrage appétissant. C'est un ouvrage qui propose des recettes simples, à la portée de tous avec des ingrédients simples et ordinaires. Enfin un livre qui fait concurrence à certain produit industriels classiques, on attend le 2ème tome pour consommer mieux et manger mieux (sans conservateurs, etc). Intéressant pour les débutants en cuisine !

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Super!, 17 mai 2014
Je suis tres heureuse d'avoir trouve La Super Superette, vivant aux Etats -Unis c'est un plaisir de pouvoir confectionner toutes ses gourmandises et de les partager avec mes enfants.Les recettes sont faciles et delicieuse !
Et le blog est genial!

5.0 étoiles sur 5 Ouahhhhhhh !!!!, 12 juillet 2014
Quel bonheur de pouvoir retrouver les p'tits plaisirs des supermarchés sans tous ces produits nocifs qui sont dedans !
Quel bonheur de découvrir des recettes simples et tellement attrayantes !
Je suis ravie de cet achat !

5.0 étoiles sur 5 Pour (re)tomber en enfance, 20 août 2014
Avec toutes ces gourmandises qui nous rappellent que nous sommes restés des gourmand en culottes courtes, je suis ravie à l'idée de régaler mes enfants grâce aux recettes déclinées ici.

5.0 étoiles sur 5 Un petit trésor!, 27 juillet 2014
les recettes sont tout à fait abordables pour un résultat quasi à l'identique (voire même meilleur!) que le produit original! Je vous conseille les kinders délices...

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!, 21 novembre 2014
Que de plaisir!! Ce livre permet vraiment de redécouvrir les grands classiques de supermarché en version encore meilleur et certainement plus saine (on sait ce qu'on a utiliser pour les faire). Pas de colorants, pas de surdosage de sucre et pas d'additifs douteux. Et mention super ++ pour les ingrédients super accessibles. Pas de besoin de pétales de jonquilles qui poussent sur le Mont Everest en lune ascendant le 29 février!

5.0 étoiles sur 5 Le blog en plus pratique, 3 janvier 2015
C'est comme sur le blog de la super supérette, mais en beaucoup plus pratique.
Les recettes sont vraiment géniales, il y a beaucoup de sucré, mais aussi un peu de recettes salée, comme des nuggets.
Les photos sont belles, le livre de bonne qualité, un cadeau sympa pour offrir ou pour vous

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les recettes de la super supérette
Les recettes de la super supérette de Melanie Gueret (Relié - 16 mai 2013)