5.0 étoiles sur 5 Quel beau livre!
Plus qu'un livre de petits trucs, c'est une véritable manière de voir la vie avec son enfant que l'auteure nous partage ici l'auteur. Un très bel esprit!
Publié il y a 1 mois par artemisbrauronia

3.0 étoiles sur 5 Faisabilité discutable
C'est avec plaisir que je me suis offerte ce livre en pensant aux grandes vacances.
Bien que j'y trouve plein d'idées, je suis un peu déçu car j'ai des doutes sur la faisabilité de certaines constructions, notamment la maison en Brocoli et sûrement avec un jeune enfant de 7-8 ans...
Cependant, je trouve le concept super intéressant et...
Publié il y a 3 mois par Sven Zardda

3.0 étoiles sur 5 Faisabilité discutable, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment épater son fils (Broché)
Cependant, je trouve le concept super intéressant et je le recommande vu la qualité du livre et son prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 Quel beau livre!, 30 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 idées pour s'amuser ensemble, 15 août 2014
génial, pleins d'idées à réaliser avec ses enfants. ludique et pédagogique. Pratique, facile. Utile aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur.

Comment épater son fils
Comment épater son fils de RAPHAELE VIDALING (Broché - 30 avril 2014)