le 17 janvier 2010
Un livre magnifique qui décrit une démarche catéchétique originale.
Un ouvrage superbement illustré, aux entrées très diversifiées et qui permet de comprendre les démarches des croyants aux différents moments de l'aventure de la foi biblique.
Un véritable manuel à découvrir seul ou mieux encore en petits groupes.
le 6 mai 2015
Excellent ouvrage par son contenu, avec une perspective accessible et pertinente. Un bon livre parfaitement adapté à la redécouverte de la Bible. Il délivre un contenu fiable et actuel et propose des lectures bibliques en lien avec le contenu. C'est un livre agréable à manipuler et graphiquement bien conçu. Il m'a été recommandé par l'archevêque de Cambrai et je ne regrette absolument pas son achat.
le 6 décembre 2015
Ns sommes ravies ma cousine et moi car ns avons pu travailler lors de notre formation. Je regrette que le vendeur ait envoyé
les 2 exemplaires en 2 envois qui sont arrivés non simultanément ce qui m'a conduit à écrire au vendeur très en colère
dès la réception du 1er livre et je m'en suis excusée .
le 13 juillet 2015
Tout aussi intéressant que "les fondements bibilques" il faut lire les deux, dans l'ordre que vous préférez, ils sont "'édifiants" au sens profond du mot. Je lis des livres d'autres religions, j'avais besoin d'en savoir beaucoup plus sur la mienne. A conseiller fortement