le 12 octobre 2004
Ne cherchez pas d'explication sur la profondeur de champs, la vitesse d'obturation, la sensibilite du film... , ni meme sur la regle des tiers.Tout cela est suppose connu. Mais comment voir le paysage a travers son viseur pour ne pas generer de simples cartes postales.
le 15 octobre 2002
Un livre d'un homme qui a le paysage dans son coeur. Fourni de détails pratiques que l'auteur ou l'éditeur aurait dû regrouper ensuite à la fin, comme récapitulatif des conseils. C'est un livre très riche et trè didactique. Bien fait. Merci à Caputo ! Merci !
le 10 février 2010
Excellents exemples de prises de vues associés à des commentaires pratiques pertinents. Ce livre est une source d'inspiration et d'information pour tous les photographes qui veulent améliorer leurs images.
le 21 septembre 2014
Comme d'habitube livre trés bien réalisé et trés bon appui pour la mise en pratique je recommande ce livre qui malgrés sa date de parution reste toujours d'actualité.
le 13 janvier 2011
Sous le couvert du National Géographique je m'attendais à un livre intéressant. Les conseilles donnés peuvent trouver sur n'importe bon site web de photo.
le 4 mars 2010
Petit format qui met peu en valeur les photos.
Exemples peu convaincants, intérêt pédagogique limité.