5.0 étoiles sur 5 Le Japon comme si vous y étiez !
Un excellent ouvrage, que je possède et que je conseille d'acheter à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin au Japon, par curiosité culturelle, ou pour y préparer un séjour.

Publié le 19 juin 2007 par filou02

3.0 étoiles sur 5 Bon pour une premiere approche du japon
Ce guide a de tres belles photos et est bien structure.
Par contre, il est tres generaliste et presente peu de details concernant les monuments a visiter.
Je pense qu'il est a completer avec un autre guide plus litteraire tel que guide vert ou guide bleu ou lonely planet
Publié le 22 février 2010 par R. fr

5.0 étoiles sur 5 Le Japon comme si vous y étiez !, 19 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon (Broché)

Plein de photos couleurs d'excellente facture, des cartes, des plans, des explications détaillées, de grands textes d'histoire et de tradition, et sur les lieux présentés, tout simplement...

Dans ce guide, il y a l'essentiel de la culture japonaise et des lieux à voir ou à visiter. Vous vous croirez au Japon rien qu'en le parcourant. Mais celui qui voudrait s'en servir pour s'y rendre vraiment y trouvera même des adresses de chaque lieu présenté, des numéros de téléphone, et même les stations et numéros de bus, métros, trains, etc. qui vous y déposeront !

Vous trouverez également dans ce guide une superbe liste de bons restaurants, de bons hôtels, de bonnes boutiques et la liste des principaux événements, spectacles et festivals au Japon !!! Et enfin, un index ainsi qu'une section pour préparer votre éventuel voyage !

Tout simplement, comme on dit : un must !

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour préparer son voyage, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon (Broché)
De très bonnes adresses pour le logement et de nombreuses idées pour les itinéraires.

Les photographies sont évidemment superbes.

Je recommande ce livre pour n'importe qui qui veut partir au pays du soleil levant.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre et belles photos, 19 juin 2013
Bouliane-staehle (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon (Broché)
Ce livre résume assez bien le japon et permet d'avoir une vue d'ensemble sur presque tout le Japon ce qui est appréciable car le guide du routard ou bien d'autre ne s'arrête que sur Tokyo, Kyoto et au mieux Kanto + Kansai, or il y a bien d'autre choses à voir.

Le livre est assez conséquent, de bonne qualité mais du coup il pèse son poids durant le transport .Cela reste néanmoins tout à fait raisonnable.
Le seul hic qui lui enlève sa 5ème étoiles est l'absence de carte pour certaines villes comme Nara, Kobe etc. alors que ce sont des destinations incontournables.

Je conseille.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon (Broché)
Je l'ai acheté pour un cadeau mais il a satisfait toutes mes espérances: c'est un guide magnifique avec de nombreuses photos et des bons plans.

3.0 étoiles sur 5 Bon pour une premiere approche du japon, 22 février 2010
R. fr (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon (Broché)
Ce guide a de tres belles photos et est bien structure.

Japon
Japon de Nicholas Bornoff (Broché - 7 avril 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,85
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat