Costa Rica
Format: BrochéModifier
Prix:16,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 mars 2009
Ce guide est plein de photos et d'images intéressantes. Cependant, je le trouve un peu commercial et pas assez informatif. Il fait la part belle aux initiatives privées et délaisse un peu les parcs nationaux. La carte est assez peu détaillée, et l'organisation générale un peu hasardeuse. J'ai eu du mal à trouver des sites pourtant connus, qui ne figuraient pas dans l'index (il fallait d'abord savoir la région puis chercher page à page).
le 1 octobre 2013
C'est un guide très détaillé et très bien illustré. Il est plus orienté vers la découverte et la culture du pays plutôt que les bon coups et bonne combines. Cela reste un guide qui donne envie de voyager et découvrir un pays.
le 4 mars 2013
Ce très beau guide (comme tous ceux du National Geographic) est excellent quant aux articles de fond, de présentation, les cartes et évidemment les photos. Il pêche sur la partie plus pratique comme les hôtels et restaurants dû fait qu'il est assez ancien (2007). Il n'en reste pas moins très intéressant surtout pour les itinéraires.