1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui prévois d'aller à New York !, 24 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (Broché)
Qui ne rêve donc pas d'allez à New York ? Pour ma part, depuis l'âge de 9 ans je rêve d'aller dans cette ville.

Cet été, mon souhait c'est enfin réaliser, et quelques mois avant de partir (prévoir son voyage à l'avance est très important !), j'ai trouvé ce petit guide dans un kiosque. C'était un extrait du guide disponible ici même en vente. La version complète vaut vraiment le coup.

Le guide est très intéressant, agréable à lire et très bien documenter. Les plans de Manhattan découpé en districts sont très intuitifs, les monuments sont représentés en dessin sur la carte ce qui rend facile la façon de se diriger et de se situé dans la ville.

A chaque page (voir 2 ou 3 pour les musées ou lieux très importants), un monument est associés et dans la marge, les informations nécessaires pour s'y rendre et visiter (le chiffre qui est associé à sa situation dans le plan d'ensemble de Manhattan au début du livret, son adresse, le numéro de téléphone, le coût symboliser par des €, et la station de métro qui s'y arrête).

En bref, un excellent guide que je conseille à tous le monde et enfin un candidat sérieux du guide du routard !

New York
New York de Michael S. Durham (Broché - 2 mai 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat