undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Japon

Format: Relié|Modifier

le 17 janvier 2011
Ce livre montre à travers des photos magnifiques toutes les contradictions du Japon : geishas et mangas, tradition et modérnité... On plonge dans cet univers qu'est le Japon et on en ressort tout émerveillé.
C'est un beau livre, dans tous les sens du terme et les fans du Japon se régaleront.
le 30 décembre 2013
Ce livre est très beau, il vaut le coup. J'ai juste une légère remarque à faire.

Le contenu s'oriente beaucoup sur le Japon Traditionnel, selon moi il manque un peu de photos et de textes sur le Japon Moderne (même si il y a de très belles photos de Tokyo).

Livre que je conseille.
le 10 février 2013
J'ai complètement retrouvé le Japon que j'ai eu l'occasion de visiter. Si je ne mets pas 5 c'est à cause de l'expédition pour laquelle le vendeur n'avait pas indiqué de numéro de colissimo pour que je puisse suivre l'acheminement, et il est resté en souffrance pendant 15 jours à la poste, n'arrivant pas à temps pour Noêl : grosse déception surtout que le vendeur ne répondait jamais à mes mails, sinon il aurait pu me rassurer