5.0 étoiles sur 5 Un peu lourd, mais complet, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hong Kong (Broché)
385 grammes, mais de bonheur. On va à l'essentiel direct (Pas trop d'adresses de restos et hôtels comme dans d'autres guides, inutiles une fois sur place, tant l'offre est démentielle), avec des cartes et parcours précis. Les données sont certes un peu anciennes (2007), le guide est une réimpression 2013, avec quelques petites modifs. La partie Macao est très bien faite, avec un plan très complet pour une découverte.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, mais manque un peu d'infos complémentaires, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hong Kong (Broché)
Manque juste un peu plus d'infos comme: carte MTR remboursable à la fin du séjour, dans la plupart des restos chinois ils ne parlent pas l'anglais ou très très peu, comment savoir ce que l'on va commander,ce que l'on va manger??? quelle partie du porc? du poisson, du poulet??? intestins? poumons, tripes, cervelles???? On en a fait la curieuse expérience!!!! Et dans les "Dims Sums" ils y classent parfois d'autres aliments "cuits vapeur" pas très appétissants pour nos papilles d'occidentaux!!! Supermarchés ouverts tard : jusqu'à minuit! Oui, c'est la ville du shopping, mais de luxe. Donc ville idéale si vous faites votre shopping avenue Montaigne, Champs Elysées... mais frais d'exportation en sus!!! Les prix sont les même si pas plus chers que chez nous en Europe!!! Manque aussi les prix d'entrées aux "attractions touristiques", le chemin pour s'y rendre après être arriver
à la gare de la ville, du village (ex; monastère des 10000 bouddhas...) ...

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 5 juillet 2013
Alamelle - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hong Kong (Broché)
Ce livre est bien réalisé tant dans le texte et l'ensemble des informations, générales et pratiques qu'il contient que les photos qui l'agrémentent. Vous trouverez tous les renseignements pour ce voyage à Hong Kong, mais également l'histoire de la ville et de son territoire de façon concise jamais ennuyeux.C'est chapitré par zone géographique de façon claire et précise avec à chaque fois des conseils utiles.De format peu encombrant il m'a agréablement accompagné tout au long de mon séjour. Je le recommande.

Hong Kong
Hong Kong de Phil Macdonald (Broché - 28 juin 2012)